begin process at 2012 05 26 21:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

faire un lien sur un répertoire avec Flash CS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un lien sur un répertoire avec Flash CS3

vendredi 9 janvier 2009 à 10:38:23 | faire un lien sur un répertoire avec Flash CS3

mitsi19

Dans un produit multimédiat fait avec Flash, je voudrais faire un lien sur le contenu d'un répertoire afin que l'utilisateur puisse voir ce contenu, car le nombre de fichiers disponibles sont divers (.xls, .sav) et nombreux.
Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : répertoire, flash, lien, contenu, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME AVEC UN LIEN SOUS FLASH CS3 [ par yvesfat ] <span style="COLOR: #0033cc; TEXT-DECORATION: none; text-underline: none Faire un lien avec bouton Flash cs3 [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html et Publication avec Flash CS3 [ par Anat92 ] Bonjour, Je suis sours Flash CS3 ActionScript 2.0 Lorsque je publie mon animation, mes liens ne fonctionne pas. J'ai créé un carroussel, je voudrai UIScrollBar sur Flash CS3 avec plusieurs liens [ par Anat92 ] Bonjour, Sous flash CS3, j'aimerai savoir comment créer un texte avec un composant UIScollBar mais ayant plusieurs mot qui amène vers des liens. Comme Un petit bug dans Flash CS3 [ par piere2 ] Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un petit bug que je viens de découvrir dans Flash CS3. Dans mon code j'ai un tableau qui comporte le string animation flash cs3 [ par Jennye ] Bonjour, Je cherche de l'aide sur une animation flash cs3 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin, le dernier clip cou problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ] J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin Chargement XML dans Flash (image,lien photo) [ par quinton75 ] Bonjour, Je voudrais automatiser l'intégration d'images de lien et de photo dans un fichier .fla via XML. En effet sur ma 1ere frame, j'ai 4 menus e Ouverture d'un lien lors d'un clic [ par shaoling ] Bonjour, J'ai une animation flash qui fait défilé des images. J'aimerai que lorsqu'on clique sur une image (au repos), cela ouvre une page web (sacha flash player 10 sur flash cs3 [ par hakim255 ] bonjour a tous[^^youpi] voila je veux me mettre a away3d mais pour ca il me faut flash player10 . je l ai telecharger sur mon ordi installer et tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales