begin process at 2012 05 26 21:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

faire un lien html vers un swf ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un lien html vers un swf ?

samedi 20 novembre 2010 à 13:59:16 | faire un lien html vers un swf ?

edji

Bonjour,

J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je connais les quelques fonctions de bases qui me permet de linker mes pages)

En gros, j'ai un gros swf : main.swf qui sert de conteneur et charge mes différentes pages grâces aux fonctions du framework. Mes pages sont des swf séparés.

Mon site est intégré dans une page web et j'ai créé dans cette page des liens html que je veux lier aux différents swf de mon site. (pour simplifier la navigation qui se fait déjà dans le site flash pour des gens moins "initiés" aux menus animés)

Je suis une quiche complète en code et j'y pige pas grand chose. J'ai trouvé ce tuto sur votre site qui se rapproche de ce que je veux faire :
http://ressources.mediabox.fr/tutoriaux/flashplatform/integration_publication/integration_html/communication_flash_-_javascript_via_externalinterface

Mais je ne sais pas comment l'adapter à mon problème, n'ayant pas de notions de code suffisamment poussées.
Comment faire pour transformer les fonctionnalités de textes en fonctions de liens ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ?

Est-ce qu'ils vous faut des sources pour me répondre ? auquel cas, je peux vous en fournir.

je vous remercie d'avance.

Et si la solution existe déjà sur le forum, je m'excuse d'avance.

ps : je suis sous flash cs4 et en AS2

Cette discussion est classée dans : site, flash, html, swf, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ] Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper Organisation d'un site en flash [ par fa0007 ] Bonjour, je voudrais faire un site en flash, mais j'ai un prolème, c'est l'organisation du site, je ne trouve rien sur le net m'expliquant comment on xhtml, html et php dans un site en flash [ par ariankas ] bon et bien voila mon probleme : Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé.J'ai donc un jol Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales