begin process at 2012 05 26 21:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

faire un lien get url à partir d'un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un lien get url à partir d'un fichier XML

jeudi 11 mars 2010 à 15:00:52 | faire un lien get url à partir d'un fichier XML

timak97

Bonjour ,

J'ai un gros problème , surement un petit pour vous mais bon...
Mon problème est que je n'arrive pas à faire un lien dans mon fichier xml , utiliser par un .swf , j'ai essaye plein de choses mais rien ne fonctionne , pourriez vous m'aider car je suis coincé.

il y'a deux fichier de config , un .as et un XML , quelqu'un pourrait m'aider svvvvppppp je vous copies en dessous les deux fichier de config...

fixhier xml :

<?xml version='1.0' encoding='UTF-8' ?>
<smileys>
<picture url='http://trucbidule.com' tx='item 1' smiley='pic0.swf' w='25' h='25'/>
<picture url='ce que tu veux' tx='item 2' smiley='pic0.swf' w='25' h='25'/>
<picture url='liste 3' tx='item 3' smiley='pic0.swf' w='25' h='25'/>
<picture url='liste 4' tx='item 4' smiley='pic0.swf' w='25' h='25'/>
<picture url='liste 5' tx='item 5' smiley='pic0.swf' w='25' h='25'/>
<picture url='liste 6' tx='item 6' smiley='pic0.swf' w='25' h='25'/>
<picture url='liste 7' tx='item 7' smiley='pic0.swf' w='25' h='25'/>
<picture url='liste 8' tx='item 8' smiley='pic0.swf' w='25' h='25'/>
<picture url='liste 9' tx='item 9' smiley='pic0.swf' w='25' h='25'/>
<picture url='liste 10' tx='item 10' smiley='pic0.swf' w='25' h='25'/>
<picture url='liste infinie' tx='ect...' smiley='pic0.swf' w='25' h='25'/>

</smileys>

fichier .as :

Color.prototype.c1 = function() {
var trans = new Object();
trans.ra = trans.ga=trans.ba=-100;
trans.rb = trans.gb=trans.bb=255;
this.setTransform(trans);};
//Couleur 2
Color.prototype.c2 = function() {
trans.ra = trans.ga=trans.ba=100;
trans.rb = trans.gb=trans.bb=0;

//Couleur 3
Color.prototype.c3 = function() {
trans.ra =trans.ga=trans.ba=0;
trans.rb =242; trans.gb=123;trans.bb=8;
//Couleur 4
Color.prototype.c4 = function() {
trans.ra =trans.ga=trans.ba=0;
trans.rb =13; trans.gb=132;trans.bb=247;

function invert(object) {
myColor = new Color(object);
orig = myColor.getTransform();
myColor.c1();}

function invert2(object) {
myColor.c2();}

function invert3(object) {
myColor.c3();}

function invert4(object) {
myColor.c4();}

Merci de votre aide!!!!!!!!!!! je suis vraiment bloquer...
vendredi 12 mars 2010 à 12:06:50 | Re : faire un lien get url à partir d'un fichier XML

Orange73

Membre Club
Hello,

Le code .as que tu nous fourni ne contient pas la partie qui gere le parsing et le controle du xml.

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
vendredi 12 mars 2010 à 15:29:59 | Re : faire un lien get url à partir d'un fichier XML

timak97

merci a toi orange le problème à été résolu , j'avais mal compris et le geturl n'était pas au bonne endroit!!!

Cette discussion est classée dans : function, color, object, trans, mycolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama loadmovie : SetInterval qui ne se vide pas [ par croco73 ] Bonsoir à tous et à toutes, J'appelle la communauté de flashkod en l'espoir que celle ci puisse m'aider. J'ai un site intégralement en AS2. le fichie Problème avec : onRelease = function() [ par jetman ] Bonjour à tous,Je suis loin d' être un génie en programation, donc c' est vers vous que je me tourne.J' ai créer un petit flash, qui comporte l' actio Problème de syntaxe avec fonction [ par Martino26 ] j'ai un petit problème avec un code qui selon moi devrait marcher. Je veux optimiser ce code qui se rend jusqu'a mycolor21 myColor6 = new Color(_root. Syntaxe d'une fonction object color [ par Martino26 ] Je monte un petit logiciel en .exe et j'ai terminé mais mon code est lourds et mal optimisier J'ai 16x&+ ce code: myColor6 = new Color(_root.g012); C pb StartDrag [ par Lea94140 ] voila j'ai probleme au niveau du startdrag le prob c'est que parfois l'etikette reste collé à la souris alors kel devrait bien se placer , mais ca le Redimensionner un aperçu uploadé ? [ par MissAnnThrope ] Bonjour,Je souhaite créer une animation flash qui permette aux visiteurs d'uploader une photo/image pour ensuite y ajouter quelques petites choses (ca Composant Windows problème fermeture du popup [ par Vamosplaya ] Bonjour, Alors je tourne en rond depuis hier pour fermer un PopUp appelé par un bouton. Je m'explique : Le code ci-dessous fonctionne bien avec le Impossible de retourner ocrrectment une variable d'un Fichier PHP vers Flash [ par devboman ] [color=red][/color]Bonjour. [color=green]-------------- (Message d'un newbie FLASH/AS) ---------------[/color] Configuration de mon poste t this.id et ciblage ? [ par PEHA ] Léger problème de ciblage avec un this.id Voici le code, rien de bien méchant, une boucle FOR : var nbBtns = 8; for (var i = 0; i<=nbBtns; i++) { g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales