begin process at 2012 05 26 21:22:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Faire jouer 2 clips en meme temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire jouer 2 clips en meme temps

mardi 4 juillet 2006 à 16:58:46 | Faire jouer 2 clips en meme temps

hasen

Bonjour, Voila typiquement le genre de truc qui me rend completement fou!!! J'ai créé deux clips tout a fait banal (une boule qui se deplace dans les deux clips, seul le sens change). Je veux les lancer les deux avec une ou deux images d'intervalle, alors j'ai créé deux calque et j'en lance un par calque. Mais je ne sais pas pourquoi, ca ne se deplace pas, ca ne fait que clignotter et m'enerver... Je n'y comprend rien. Merci de m'aider a ne pas devenir fou. Hasen
mercredi 5 juillet 2006 à 12:05:26 | Re : Faire jouer 2 clips en meme temps

Burnside

Membre Club
Slt,

Crée un movie clip boule, sur le calque 1 frame1, ta boule qui va vers la gauche, et sur le calque 2 frame 5 la boule vers la droite.

bàt,
burnside

Cette discussion est classée dans : temps, créé, fou, clips, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affecter une couleur a plusieurs clips en même temps.... [ par squam ] jcrois le titre parle de lui même : g une 20 de clip (qui compose en faite un personnage animé (un clip pour la jambe, le bras....)), et je souhaite a jouer des clips sur une frame !!!! [ par kin4n ] bonjour, enconre une question bete mais qui m agace profondément à la découverte de Flash Peut on lire l animation de 30 images d'un movie clip sur se [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du Problème d'événement sur clips [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai créé en actionscript (avec createEmptyMovieClip) plusieurs clips sur ma scene.Chacun de mes clips contient un champs text créé avec crea Attacher plusieurs clips dans un même clip créé dans une classe [ par buzhug35 ] Attacher plusieurs clips dans un même clip créé dans une classe [ par buzhug35 ] création d'occurence espacées dans le temps [ par YarbY ] BonjourJe crée sur ma scène des occurences de clip avec une boucle for et un attachMovie et je souhaiterai que leur apparition soit espacé dans le tem réduire la qualité sur certain clips [ par Jjax ] Bonjour, en gros je cherche a ne réduire la qualité que sur certain clips d'un jeu flash.J'ai fouiner dans l'aide et je n'ai trouver que les différent action après 4 clips chargés [ par sandV ] Salut et BONNE ANNEE  à tous !4 boutons chargent 4 clips, un cinquième doit arriver seulement si les 4 boutons ont été cliqués.J'ai vu les tutos sur l Faire une bannière flash avec macromedia flash 8 [ par Ikiba ] Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème et je suis désolé si je ne suis pas dedans, mais je ne sais pas comment créé une bannière flash a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales