begin process at 2012 02 10 09:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

faire une interpolation de forme....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une interpolation de forme....

samedi 10 juin 2006 à 19:36:54 | faire une interpolation de forme....

nashton cashton

bonjour. je voudrais savoir comment faire une interpolation de forme avec une police spécifique. merci de me répondre. nashton cashton     
samedi 10 juin 2006 à 23:46:17 | Re : faire une interpolation de forme....

cbil

Salut,

Interpolation de forme pour un texte, c ca ?
Clique droit sur le texte puis sur séparé deux fois. Ton texte s'est transformé en dessin vectorielle donc utilisable pour une interpolation de forme

a+
Cbil

Cette discussion est classée dans : forme, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème interpolation de forme sur texte [ par sappy ] Bonjour,J'ai un problème en voulant faire une simple interpolation de forme sur un texte (en l'ayant déjà dissocié pour l'avoir en graphique) qui cons Animation d'un fil (interpolation de forme) [ par haramont ] Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement, je ne suis pas un pro de Flash, allons y:Imaginons une planche avec des clous (6 clous). a . Interpolation de forme [ par BEAUBRIUS ] Bonjours je debut dans les animation flash , et je bloque sur un point j'ai cherché dans des tutos, mais j'ai rien trouvé ... Donc , j'ai un carré qu Pb avec interpolation de forme [ par thonyboy ] Bonjour J'ai un probleme avec l'interpolation de forme ! J'ai suivi 3 tutos ca marche bien. Mais quand j'essaie de le refaire sur mon clip j'obtient interpolation de forme entre deux images [ par niko14 ] voila salut tout le monde!je voudrais faire une interpolation de forme entre deux images toutes simples (elles sont carrées avec dedans des revues, et [flash 8] problème avec interpolation de forme??? [ par jerrrrrry ] bonjour j'essaye de réaliser le tutorial suivant: http://nnco.wordpress.com/2008/02/13/tutorial-special-st-valentin/mais j'ai un problème je n'arrive realiser une interpolation de forme [ par GUNS47 ] svp aidé moi a faire une interpolation de forme; je narrive pa a faire.........je veu tt lé etape pr fair une interpolation de forme pour un texte MER interpolation de forme avec formes vectorielles importées de photoshop [ par tchernobox ] bonjour a tous!Tout est dit dans le sujet, je cherche à faire une interpolation de forme avec des calques importés de photoshop contenant des formes v Interpolation de forme [ par vbuny ] Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis "débutant" en flash donc veuillez s'il vous plait me pardonner si je pose des questions "stupid Comment fluidifier une interpolation de forme? [ par maxparo ] Bonjour, je suis un gros noob avec 2 semaine de flash derrière lui. Mon problème est que j'ai fait une interpolation de forme à partir de bitmaps impo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales