begin process at 2012 05 26 21:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Faire un hitTest sur un objet inexistant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un hitTest sur un objet inexistant

vendredi 5 février 2010 à 22:14:10 | Faire un hitTest sur un objet inexistant

VisionElf

Bonjour a tous,

Voilà comme le titre commence à indiquer ce que je veux faire, j'aimerais en fait, faire un hitTestObject ou hitTestPoint à partir d'un objet existant, sur un objet "général" inexistant, par exemple quand je créer 12 MovieClip lié à "Test", je voudrais faire en sorte que ma petite balle "Balle" puisse faire un truc du genre :
Code ActionScript :
Balle.hitTestObject(Test)

Comme ça, le code sera vrai pour chaque Test crées.

Je sais pas si vous avez compris, en tout cas merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : code, objet, test, balle, inexistant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein Moteur multi-objet pour un GTA Clone [ par papoulai ] Salut à tous.Bon je suis un nouveau venu sur Flashkod, alors je me présente tres vite fais, Cyril, 30 ans, fou de Flash...Bon, en surfant j'ai vu que Luminosité en code [ par Wizard17 ] Bonjour à tous ! Voilà, quand on converti un objet en symbôle clip par exemple, on peut lui régler par la suite sa transparence, sa teinte et aussi s Associer graphique a une classe [ par Knolan ] Salut tout le monde, alors voila je souhaite me mettre a la programmation objet avec Flash Pour m'y mettre j'ai décidé de programmer un petit jeu de gestion des variables [ par the_manfr ] Hello,Completement débutant en actionscript, je rencontre un problème d'utilisation de variable. je m'expliquej'ai créé un calque code, a la premiere Equation de décélération d'un clip [ par Gizmil ] Salut à tous,    J'ai une petite colle à vous soumettre.   Je voudrais trouver un code pratique pour gérer la chute d'un objet tombant d'un avion (d Faire une temporisation en script [ par nightmareofworld ] bonjourJ'aimerait savoir si c'est possible de mettre une temporisation dans le code.Je veut que le code s'arrete pendant 4s avant de reprendre le scri POO ? [ par quentin17224 ] Bonjour, je débute avec Flash mais surtout avec la programmation orientée objet. Je voudrais créer un pong (vous savez le vieux jeux avec 2 raquettes [REQ]ActionScript: faire défiler un objet... [ par Drohl ] Bonjour!Tout d'abord voici mon code: http://rafb.net/p/eW3YFG49.htmlJe cherche à faire défiler un objet sur l'axe y, et faire une collision avec un au Petit problème de NaN. [ par Linkolas ] Salut, Je me suis lancé dans Flash qui calcule les pertes/blessés lors d'une bataille il y a peu et je viens de le finir. Il ne me reste plus qu'à rel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,084 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales