begin process at 2012 05 26 21:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Faire un getURL sur une ancre HTML <a name="projet"></a>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un getURL sur une ancre HTML <a name="projet"></a>

jeudi 9 février 2006 à 11:42:44 | Faire un getURL sur une ancre HTML <a name="projet"></a>

PierreRR

Bonjour à tous,

Depuis une animation, j'aimerai faire un lien qui pointe sur une ancre à l'intérieur d'un document HTML comme ceci :
on (press) {getURL('content.htm#projet', 'content');
Le fichier "content.htm" s'affiche dans le cadre "content" et contient une ancre déclarée comme ça :
<a name="projet"></a>
Le truc tout con en HTML et, évidément, en Flash ca coince...  La page s'affiche bien dans le bon cadre, mais ne se positionne pas sur l'ancre. Merci pour vos conseils.
PierreRR
jeudi 9 février 2006 à 13:45:30 | Re : Faire un getURL sur une ancre HTML <a name="projet"></a>

PierreRR

C'est bon, j'ai trouvé ma solution :
on (press) {getURL('content.htm%23divers', 'content');
}
Merci

Cette discussion est classée dans : html, htm, geturl, ancre, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème getURL [ par pollux44 ] Voila mon problème:J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte probleme de syntaxe avec geturl [ par psyccoz ] bon jour a tousla ligne de code suivante marche biengeturl ("javascript:popup('monimage.html',800,600)");quand je clic sur le bouton ca ouvre bien l i Ancre flash et frameset html [ par spirale ] Bonjour, Je viens de réaliser une fois une animation de plusieurs heures terminée (version MX 2004). Que les ancres que j'ai dans celle-ci ne fonction pb getURL frame u [ par Eurole ] Bonjour, je m'explique: j'ai créé une première page d'index sous dreamxweaver divisée en 3 frames, à gauche le menu, en haut une entete et dans la mai incrustation htm ou html [ par F99 ] Bonjours,j'aimerais savoir si dans une page en flash il est possible d'importer du html?Je m'explique j'ai créé une page qui est faite en flash et dan Lien vers ancre situé dans une iframe html [ par fa0007 ] Voilà j'explique en détail mon problème dont je bute dessus depuis une semaine maintenant... J'ai un boutton en flash et j'aimerais qu'il fasse un lie Zone de texte HTML dans Flash [ par Mia_9 ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en flash, et j'ai un gros blocage qui m'empeche de le finir.J'ai créé une zone de texte avec un scrol Lien vers ancre sur une age HTML [ par fa0007 ] Voilà tout est dit, ce serait pour savoir comment faire un lien vers une ancre sur une page HTML avec la méthode GETURL... Merci d'avance à ceux qui Une page HTML dans Flash ! [ par mindest ] Salut !Je cherche à faire une anim qui inclurait en son sein une page html, ou tout du moins le code html de cette page.Je n'ai aucune idée de comment Appeler une ancres nommées HTML avec un bouton flash... [ par ZEPHYR_107 ] Bonjour à tous et vive les forums ! javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif'); Voilà mon problème : Pour appeler une ancre nommées HTML dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales