begin process at 2012 05 26 21:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF

mercredi 19 novembre 2008 à 03:01:45 | Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF

Emoutheos

Bonjour à tous!

Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...

J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.

A l'heure actuelle, j'aimerais faire apparaître ce lecteur mp3 dans un site que je suis en train de réaliser intégralement en Flash. Je voudrais qu'il soit intégré à la scène principale un peu comme un clip.

Est-ce possible?

Merci d'avance,

EmthS
mercredi 19 novembre 2008 à 03:48:53 | Re : Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF

lural

Membre Club
Salut !

Oui, c'est possible, en gros :

var url : URLRequest = new URLRequest("monLecteur.swf");
var loader = new Loader();
loader.load(url);
this.addChild(loader);

Après, à toi de chercher si tu veux récupérer des events du loader ou si tu veux communiquer avec ta scène principal ;)

Bon Courage
Lural
mercredi 19 novembre 2008 à 11:27:37 | Re : Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF

bali_balo

Précise que ton code est en AS3, il y a beaucoup de personne sur ce site qui bosse encore en AS2 voire en AS1 pour certains...

bali_balo....=]

mercredi 19 novembre 2008 à 12:10:30 | Re : Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF

lural

Membre Club
Ah oui, en effet. J'ai posté ça assez tard, j'ai pas fait très attention. Mais si quelqu'un a le code en AS1 ou AS2, il peut le rajouter. Cependant, je conseil vraiment au "débutant en Flash" de se lancer dans l'AS3 ^^ Bon Courage Lural
dimanche 23 novembre 2008 à 00:04:00 | Re : Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF

Emoutheos

Merci beaucoup!!
Néanmoins, c'est vrai que tout le reste du code est en AS2...
Y a un truc en AS2?

EmoutheoS
lundi 24 novembre 2008 à 12:45:48 | Re : Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF

Emoutheos

Help, please... Je ne travaille qu'en AS2... Je ne connais pas l'AS3... et ça devrait me faire recommencer tout le reste du site et du lecteur...

Quelqu'un peut m'aider ?

EmoutheoS

Cette discussion est classée dans : flash, swf, lecteur, mp3, fonctionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j probleme integration de lecteur mp3 [ par pepyto3 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui es Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash [ par ger91lou ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai récupéré une source flash sur ce site, c'est un lecteur mp3 qui fonctionne très bien. je voudrai à présent l'intégrer Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si Créer un swf correctement [ par davco ] Bonjour, Je m'excuse par avance pour ce post qui est sûrement la base des connaissances en flash mais il se trouve que je ne connaît pas du tout ce s Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda Comment créer un lecteur mp3 en flash? [ par punky29 ] Bonjour à toutes et à tous,En naviguant sur des sites, je suis tombé par hasard sur des lecteur mp3 en flash incorporé dans la page. J'ai tout de suit aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales