begin process at 2012 05 26 21:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF

mercredi 19 novembre 2008 à 03:01:45 | Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF

Emoutheos

Bonjour à tous!

Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...

J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.

A l'heure actuelle, j'aimerais faire apparaître ce lecteur mp3 dans un site que je suis en train de réaliser intégralement en Flash. Je voudrais qu'il soit intégré à la scène principale un peu comme un clip.

Est-ce possible?

Merci d'avance,

EmthS
mercredi 19 novembre 2008 à 03:48:53 | Re : Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF

lural

Membre Club
Salut !

Oui, c'est possible, en gros :

var url : URLRequest = new URLRequest("monLecteur.swf");
var loader = new Loader();
loader.load(url);
this.addChild(loader);

Après, à toi de chercher si tu veux récupérer des events du loader ou si tu veux communiquer avec ta scène principal ;)

Bon Courage
Lural
mercredi 19 novembre 2008 à 11:27:37 | Re : Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF

bali_balo

Précise que ton code est en AS3, il y a beaucoup de personne sur ce site qui bosse encore en AS2 voire en AS1 pour certains...

bali_balo....=]

mercredi 19 novembre 2008 à 12:10:30 | Re : Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF

lural

Membre Club
Ah oui, en effet. J'ai posté ça assez tard, j'ai pas fait très attention. Mais si quelqu'un a le code en AS1 ou AS2, il peut le rajouter. Cependant, je conseil vraiment au "débutant en Flash" de se lancer dans l'AS3 ^^ Bon Courage Lural
dimanche 23 novembre 2008 à 00:04:00 | Re : Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF

Emoutheos

Merci beaucoup!!
Néanmoins, c'est vrai que tout le reste du code est en AS2...
Y a un truc en AS2?