begin process at 2012 05 26 21:17:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

faire une espece de slide interactive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une espece de slide interactive

jeudi 3 juin 2010 à 11:53:10 | faire une espece de slide interactive

djmcphylo

Bonjour,
je suis un étudiant en informatique réseau multimedia je réalise en ce moment une animation flash comme celle de www.mels.gouv.qc.ca mais je rencontre quelques problemes pour y mettre du texte et des liens vers le bas de la page

voici le code source que jai pour le moment , aidez moi s'il vous plait
import caurina.transitions.*;

var hongkongX : Number = 100;
var londonX : Number = -420;
var parisX : Number = -940;
var newyorkX : Number = -1460;

var buttons : Array = [hongkong_btn,london_btn,paris_btn,newyork_btn];

for (var i:int = 0; i< buttons.length ; i++){
buttons[i].addEventListener(MouseEvent.CLICK,navigate);
buttons[i].buttonMode = true;
}

function navigate(event:MouseEvent):void{
switch (event.target){
case (hongkong_btn) : setTween(hongkongX);
break;

case (london_btn) : setTween(londonX);
break;

case (paris_btn) : setTween(parisX);
break;

case (newyork_btn) : setTween(newyorkX);
break;
}
}

function setTween(tweenX:Number):void{
Tweener.addTween(content_mc, {x:tweenX, time:1, transition:"easeInOutCubic"});
}

Cette discussion est classée dans : var, number, btn, buttons, settween

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Début en flash et AS3 - modofication de script [ par sayoc ] Bonjour à tous, Nouveau en AS3 et Flash en général, j'ai télécharger un script gratuit, d'après un tuto sur http://www.webdesign-tutoriaux.com/tutori de l'aide !!! [ par ehp ] Bonsoir, Je me prends la tête sur un développement ça ne doit pas être sorcier mais je n'y arrive pas... Je voudrais que le dé "roule" quand on le l removeEventListener ne marche pas [ par kiwisuisse ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon script AS3 dans mon projet flash : j'ai un bouton monbouton et lorsque que l'on clique dessus, j'aimer probleme lien vers chaque image du swf [ par micking ] j'ai un problème mon SWF contient plusieurs image je suis enfin arrivé a rendre les images redirigeables mais sous le même lien cela m'embête!!! car j Probleme de cible getChildByName et for as3 [ par meumeu64 ] Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. Je souhaite créer plusieurs clips dont j'incrémente le nom. Je positionne ensuite mes clips les uns à Pb dans mon mur d'image [ par vincej ] Bonjour, J'ai réalisé un mur d'image qui s'adapte au format de la fenètre. Voici le code: [code=as] var nbImagesAll:Number = 36; //Nombre d'image to AS2 cercle qui se dessine en fonction d'un compteur contour OK (probleme remplissage) [ par Ariranha ] Bonjour Je suis actuellement en train de bosser sur un jeu qui nécessite un chrono. J'ai réussi à créer le contour du cercle qui se dessine en foncti onMotionLooped [ par Ariranha ] Bonjour, J'ai un pseudo problème avec onMotionLooped, je ne sais pas trop comment le définir donc pour être le plus clair possible voila ce que j'obt mon get url a des problemes [ par tonydanza ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit probleme de code et je ne voie pas l'erreur :si je laisse le code comme ça l'animation est gelée, mais les liens f Ajouter du texte depuis mon xml dans loadClip..; au secours [ par barytonlyrique ] Bonsoir à tous...Je débute en Flash et je souhaite créer une pellicule qui affiche toutes mes images par mon xml et qui navigue droite/gauche selon la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales