begin process at 2012 05 26 21:17:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

faire une espece de slide interactive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une espece de slide interactive

jeudi 3 juin 2010 à 11:53:10 | faire une espece de slide interactive

djmcphylo

Bonjour,
je suis un étudiant en informatique réseau multimedia je réalise en ce moment une animation flash comme celle de www.mels.gouv.qc.ca mais je rencontre quelques problemes pour y mettre du texte et des liens vers le bas de la page

voici le code source que jai pour le moment , aidez moi s'il vous plait
import caurina.transitions.*;

var hongkongX : Number = 100;
var londonX : Number = -420;
var parisX : Number = -940;
var newyorkX : Number = -1460;

var buttons : Array = [hongkong_btn,london_btn,paris_btn,newyork_btn];

for (var i:int = 0; i< buttons.length ; i++){
buttons[i].addEventListener(MouseEvent.CLICK,navigate);
buttons[i].buttonMode = true;
}

function navigate(event:MouseEvent):void{
switch (event.target){
case (hongkong_btn) : setTween(hongkongX);
break;

case (london_btn) : setTween(londonX);
break;

case (paris_btn) : setTween(parisX);
break;

case (newyork_btn) : setTween(newyorkX);
break;
}
}

function setTween(tweenX:Number):void{
Tweener.addTween(content_mc, {x:tweenX, time:1, transition:"easeInOutCubic"});
}

Cette discussion est classée dans : var, number, btn, buttons, settween

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message