begin process at 2012 05 26 21:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

faire un ecran brouillé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un ecran brouillé

vendredi 20 janvier 2006 à 14:16:15 | faire un ecran brouillé

fannee

bonjour j'aimerai faire un ecran de tele brouillé comment dois je proceder, merci
vendredi 20 janvier 2006 à 15:04:05 | Re : faire un ecran brouillé

darkduck

Bonjour, tu peux regarder cette source pour commencer :

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=17273
vendredi 20 janvier 2006 à 15:35:47 | Re : faire un ecran brouillé

fannee

merci;)

Cette discussion est classée dans : ecran, brouillé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'ecran flash [ par crazypumpkin ] salut à tous !,j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur ach plein ecran [ par cedou ] Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une animation flash en pleine ecran.Merci de votre aide plein ecran [ par cedou ] Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une animation flash en pleine ecran.Merci de votre aide anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes ecran de veille [ par nirom ] débutant dans flash, peut-on transformer un swf en scr? dans l'affirmatif merci pour la procédure@+nirom Creer une projection plein ecran [ par evilcampbell666 ] Bonjour je suis tout nouveau et vous m'avez deja enormement aidé mais je souhaiterai creer un cd-rom avec execution automatique en plein ecranEt la je plein ecran mais scène à 100% [ par philbak ] Quelqu'un aurait-il un action script pour que le .swf soit lancé en plein écran tout en conservant la taille originale de la scène?merciiiii Problème de Finalisation d'une animation [ par DglingO ] Salut, g fini une animation en 750 * 425 pixel et donc que je la publie, elle se trouve décentré par rapport a l'ecran et plus petite, savez vous comm etirer une animation flash a la taille de l'ecran [ par mdog ] salut, je voudrait savoir coment on peut inserer un fichier swf dans une page en faisant en sorte qu'il s''ajuste a la taille de la page. En fait, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales