begin process at 2012 05 26 21:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Faire disparaître des images générée dynamiquement au retour sur l'image première

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire disparaître des images générée dynamiquement au retour sur l'image première

lundi 26 avril 2010 à 10:23:49 | Faire disparaître des images générée dynamiquement au retour sur l'image première

AOE_angelofdarkness

Bonjour bonjour,

Voila le problème : Je créer dans mon scénario un tableau array avec un xml, je charge les images dans un clip vide qui se duplique suivant le nombre d'entrées dans le tableau. Cet affichage se fait plusieurs images après le début de mon scénario.
Mon problème est que quand je reviens à l'image 1 de mon scénario, mes images générées dynamiquement restent affichées alors que je voudrais les voir disparaître.

Ca ne doit pas être bien compliqué mais je ne trouve pas :(
j'ai essayé de vider le tableau ou de rendre invisible les images mais ca ne fonctionne pas.

Si vous avez une solution ?

Merci à tous :)
lundi 26 avril 2010 à 13:06:20 | Re : Faire disparaître des images générée dynamiquement au retour sur l'image première

AOE_angelofdarkness

Réponse acceptée !
Bon j'ai trouvé la solution, il suffit de créer une boucle inverse à celle utilisée pour afficher les images. En d'autres termes, supprimer les clips créés :

Code ActionScript :
  for(z=0;z<8;z++){
       this["cible"+z].removeMovieClip();
}

Voila ^^ Si vous avez besoin d'explications, demandez ;)

Cette discussion est classée dans : images, image, dynamiquement, disparaître, scénario

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une légende d'image dynamiquement [ par dogann ] Salut, J'ai fait une galerie d'images dynamiques. J'aimerais ajouter une légende sous mes photos à chaque chargement d'une image. Je met le nom de me Galerie d'images Dynamique sans PHP ni XML, c possible???? [ par ganja31200 ] Bien le bonjour a ceux qui liront mon message.....   Alors en fait, je désire créer une galerie d'images DYNAMIQUEMENT  sans passer par une base de do Afficher plusieurs images a partir d'un fichier xml... [ par ViNCiNTO ] Salut, je cherche a afficher 2 images sur 2 clips differents a partir d'un fichier xml. J'ai mis 2 clips sur la scene (image et image2) et 2 champs te Conception d'un élement sonore et de 2 images en fondu enchaînée [ par Nickwell ] Tout d'abord mes salutations les plus sincères à tous ceux qui sont sur ce forum.Je voudrais solliciter une aide à savoir la réalisation élément flash Creation d'une gallerie d'image dynamique [ par ja9uar ] Pourriez vous me dire par quelle moyen je pourrais crée une gallerie d'images dynamique* ?*En d'autres termes, une gallerie d'images** ou l'administra Affichage d'images [ par maitrechu ] Bonjour bonjour, j'aimerais créer un browser d'image personnalisé, mais je ne sais absolument pas comment afficher une image qui se trouverait sur mo décalage d'images après le click [ par nox_satanica ] alors voilà, j'ai un menu (slider) que j'ai repris avec des images qui défilent selon la souris. Mes images sont appelées à partir d'un xml. C'est un  Preload réel d'images chargeés dynamiquement [ par cheyennedif ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un code qui me permettrait de voir le chargement réel de mes images, lesquelles sont chargées dynamiquement.J' images superposées [ par SpicyJR ] Voici mon code qui me permet de charger en rafalle des images.Pour le moment, les images se chargent et se superposent, aussi, pour pouvoir les décale mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,552 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales