begin process at 2012 05 26 21:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

faire un diaporama un peu different...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un diaporama un peu different...

jeudi 23 mars 2006 à 10:11:38 | faire un diaporama un peu different...

wolverine1972

bonjour a tous,

comme la plus part d'entre vous je debute avec flash, c'est pourquoi je mets ce post... (en esperant que ce soit la bonne rubrique)
voila ma requette :
j'ai vu dans plusieurs post concernant le diporama de "vog.fr", j'ai essaye plein de chose mais en vain...
ce que je voudrais faire, c'est le meme genre de diporama (defilant horizontalement) mais au lieu de mettre des vignettes miniatures comme menu, mettre juste des fleches " avant et apres" qui commanderaient les images, je pense que ca ne doit pas etre tres complique, vu les differents tuto qui existent sur le forum, malheureusement, je patoge grave dans la semoule au niveau du code pour la commande des boutons...

enfin si qqu'un pouvait m'aider, je lui serai infiniment reconnaissant....merci par avance...

samedi 25 mars 2006 à 20:40:08 | Re : faire un diaporama un peu different...

alise

wolverine1972
il y a plein de sources de diaporama de ce genre sur le net, et ce n'est pas très compliqué ce que tu cherches à faire, une commande sur un bouton qui charge un image suivante et etc.
samedi 25 mars 2006 à 21:35:53 | Re : faire un diaporama un peu different...

wolverine1972

merci alise pour ta reponse, mais c'est pas la commande sur le bouton qui me derange, c'est le code actionscript pour faire defiler les photos sur l'abscisse (x) que j'ai du mal...
et en ce qui concerne les sources j'ai cherché pas j'ai rien trouvé sur ce code....

enfin de mon cote j'essaye toujours mais je galere...
dimanche 26 mars 2006 à 08:27:02 | Re : faire un diaporama un peu different...

alise

Bon si ça peux t'aider, j'en ai fais un pour une créatrice de mode,
je peux t'envoyer les sources, envoies-moi to mail par MP
A+

Cette discussion est classée dans : post, different, diaporama, diporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama [ par wheel46 ] voila je voudrais faire un diaporama tout les ?? secondes l'image changerais mais je n'arrive pas a la faire changer j'ai penser a utiliser une boucle SOS diaporama [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'aimerais réalisé un diaporama avec beaucoup de photos, comment ? charger ses photos dynamiquement (stoker dans dans un fichier), mer Diaporama [ par david5 ] Slt à tous, Je désirerais créer un diaporama sous flash avec des photos, et quand ont clic sur avancer ou reculer, les photos passe de l'une à l'autre Diaporama Fade-In/Fade-Out [ par mekasiat ] Bonjour tout le monde,J'aimerais créer un diaporama sous Flash avec des boutons Avancé et Reculé et lorsqu'on clique sur ces boutons, les images appar Diaporama de photos [ par cyberlewis ] Hello à tous,Svp, ou je peux download un script qui gère ça :- Diaporama de photos avec transitions aléatoires- Chargement des photos (jpg) depuis un diaporama photos [ par nicolaspons ] Je voudrais faire un diaporama tout simple mais avec une petite centaine de photos.Y'a t'il un moyen d'optimiser la chose ?Dès que j'ai une dizaine de Diaporama avec preload [ par lioliolio ] Bonjour, y a t il un diaporama qui en plus de gérer plusieurs album ou une centaine d'images dans un répertoire, ajoute en plus un petit préload pour Help Diaporama [ par biboune77 ] J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo. Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ... Pour ne pas surcharger l'anim, je veux un diaporama interactif [ par tallgeese ] Bonjour!Voila je début dans l'actionscript et donc je galère, normal!Pour mon site en flash je souhaite faire un diaporama interactif.J'ai bien la pos setInterval [ par alaing21 ] bonjour, j'ai un souci de recuperation de variable depuis un fichier xml pour setInterval.Je recupere une valeur de tempo (dureeTempo = this.childNode

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,844 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales