begin process at 2012 05 26 21:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Faire un diaporama dynamique avec vignettes à cliquer qui lancent une video associée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un diaporama dynamique avec vignettes à cliquer qui lancent une video associée

lundi 11 août 2008 à 00:23:07 | Faire un diaporama dynamique avec vignettes à cliquer qui lancent une video associée

barockeuse

(le Thème que j'annonce est flash mx mais j'ai flash cs3 qui n'est pas proposé ..)

Bonjour,
j'aimerais faire un truc qui ressemble à un album photo,
qui présente de façon dynamique des vignettes . et une video et quand on clique sur une vignette, la video associée s'affiche.
Il y a une barre de scoll pour les vignettes.

J'ai trouvé des éléments pour le côté dynamique (liste des images dans un fichier xml mais si je pouvais scruter un répertoire ce serait plus facile.

Alors j'aimerais savoir si vous avez un modèe (.fla) à me proposer ? Je suis toute débutante en flash, je ne sais même pas trouver les scipts .. je tombe parfois dessus par hazard .. et parfois je veux connaitre les propriétés d'un élément, je clique dessus mais aucune propriété ne s'affiche, comme si mon click n'avait pas été efficace !

MERCI de votre aide, je patauge un max et je commence à me décourager.

Je suis experte en C mais je suis ignorante en flash (html etc ..),

Amicalement

MA

lundi 11 août 2008 à 10:47:01 | Re : Faire un diaporama dynamique avec vignettes à cliquer qui lancent une video associée

docodoc

Membre Club
salut

<< .. et parfois je veux connaitre les propriétés d'un élément, je clique dessus mais aucune propriété ne s'affiche, comme si mon click n'avait pas été efficace>>

tu n'aurais pas des calques qui sont verouilles ?
pour ta galerie j'ai peut etre qque chose qui se rapprocherait de ce que tu veux ----> laissemoi une adresse mail en MP
a+
lundi 11 août 2008 à 16:38:47 | Re : Faire un diaporama dynamique avec vignettes à cliquer qui lancent une video associée

barockeuse

Merci ...
Je t'ai répondu en mp.

Pour les calques verrouillés, non, c'est pas ça ..

Je pense que je clique sur un objet qui est apparent mais qui appartient à un autre calque ou une autre entité qui n'est pas validée .. ? Je me sens mal à l'aise ..
J'ai pris le bouquin classroom in a book d'adobe et je bosse tranquilement .. je crois qu'il n'y a que ça à faire, je voulais bruler les étapes mais ça ne fonctionne pas .

Mais j'attends quand même vos réponses pour le diaporama dynamique de videos !

@pluche :

mardi 20 janvier 2009 à 00:40:17 | Re : Faire un diaporama dynamique avec vignettes à cliquer qui lancent une video associée

virturel

Bonsoir,

Tu as trouvé une solution ? J'ai la même problématique. Mais je voudrais que les video soient toutes actives (en diffusion) en même temps (sans le son bien sûr) et juste un trailer en mode basse résolution. Puis, lorsqu'on clique sur une vignette, la video complete s'affiche en HD avec le son et en plein écran.

Merci

Philippe

Cette discussion est classée dans : dynamique, flash, video, associée, vignettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co application flash AS3 menu video dynamique [ par eliok56 ] salut tout le monde je besoin de faire une application flash avec XML, cette application comporte une menue dynamique avec des soues recines , un lect inserer video dans flash xml [ par alexabou ] Bonjour à tous!!!!! ben écoutez, j'ai un petit soucis avec un template que j'ai acheter tout fait. je voudrais le customiser et y ajouter des vidéos superposer bouton flash et video flv [ par harow ] Bonjour voilà ça un moment que je cherche à superposer bouton flash et video flash mais j'avais abandonné et tout mis dans un seul swf comme voilà -> Modif de lecteur flash [ par indexus ] BonjourJ'aimerais avoir un petit coup de pouce afin de pouvoir modifier le lecteur flash que j'utilise.http://www.jeroenwijering.com/?item=JW_FLV_Medi Problème avec texte dynamique [ par Yrael ] Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune e Flash menu dynamique avec XML intégration swfaddress [ par marine34000 ] Bonjour à tous, Sur un de mes site, j'ai fait un menu flash qui appel un xml pour se constituer, le problème c'est que je voulais ajouter swfaddress Quel régie utiliser pour un jeux Flash [ par carton99 ] bonjour, je suis un programmer du dimanche. Je fait des jeux video en flash pendent mon temps libre, j'ai l'habitude de mettre mes jeux sur Kongregate Le son dans flash 8 video encoder [ par jllg ] Bonjour : je decouvre en ce moment le video encoder de la version 8 de flash, pour certaines de mes sources il code parfaitement l'image dans le fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales