begin process at 2012 05 26 21:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

faire défiler un texte.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire défiler un texte.

mardi 16 novembre 2004 à 23:06:45 | faire défiler un texte.

lorrant91

Bonjour, toujours débutant en flash, je cherche à faire défiler en boucle un texte dans un texte dynamique. Je n'ai pas réussi à trouver un exemple "simple".
Je sais faire défiler un texte avec une anime sur plusieurs frame, mais une fois arrivé à la fin du texte, ben ça s'arrête...

Existe-t-il un code tout con comme en il y a en javascript, pour le faire???

Merci pour votre aide...

Laurent
mercredi 17 novembre 2004 à 10:49:07 | Re : faire défiler un texte.

kingcobra

Réponse acceptée !
y'a qques sources la dessus, si tu veux j'ai fait un composant, regarde si ça te convient :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=24913

KiNgCoBrA
mercredi 17 novembre 2004 à 22:13:14 | Re : faire défiler un texte.

lorrant91

Réponse acceptée !
Salut!

Heu j'ai rien compris à ton truc... faut dire que je début en flash...
En fait je cherche à faire défiler verticalement nom texte. et j'ai pas trouvé comment modifier le sens dans ton composant.
Aussi, je comprends pas comment on modifie le texte dans ton truc...lol... surtout que je comprend pas à quoi elle sert la zone texte si c'est pour rien y mettre?.... Je suis totalement largué...

Il exixte vraiment pas un système tout simple pour les nuls comme en java???
ils ont pas pensé à çà les développeurs de flash???

Y a rien avec un texte dynamique, où l'on tape son texte, et un petit script le fait défiler de bas en haut???

Cette discussion est classée dans : texte, défiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire défiler le texte avec la roulette de la souris [ par filou34 ] Bonsoir,je trouve votre site très bien fait!Je suis débutant en flash et j'ai commencé à faire mon site.J'ai réalisé un petit texte sur une partie de Défilement HORIZONTAL d'un texte dynamique [ par michatmichien ] Bonjour, J'aimerais faire défiler horizontalement sans fin un texte qui sera dans un fichier (soit txt ou xml). J'ai trouver cette source : http://w Scroll ne fait rien défiler [ par zezeazemard ] Bonjour la communauté,Je vous écrit car j'ai un probleme de scrolling. Celui-ci apparait bien, mais rien ne se passe en cliquant sur la fleche haut ou Défiler Texte d'une page php [ par Kevin5900 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire défiler un texte d'une page php. (c'est pour les dédicaces d'une radio)Merci texte importe defilant [ par neoprene ] Bonjour à tous !Je revoila après plusieurs mois de discretion, je suis toujours utilisatrice débutant sous flash 8 !MAis je dois de nouveau pondre une Importer un texte et le faire défiler [ par iyadlina ] J'arrive à importer un fichier texte dans un texte dynamique et le faire défiler avec une barre de défilement ...Le pb, c'est que je veux que le texte Faire défiler du text verticalement automatiquement ? ! [ par DeLuX ] Bonjour a tous,J'aimerai faire défilé du texte automatiquement verticalement allé voir cette intro et a certain moment vous verez du texte defilé en t Comment faire défiler pluseurs zones de texte dynamique [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à l LoadVars : problème [ par yyyx ] Bonjour,J'ai une animation flash sensée charger une variable appelée afichage dans un fichier texte (généré par php). Ce fichier s'appelle réglage.txt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales