begin process at 2012 05 26 21:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

faire défiler du temps accéléré sur une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire défiler du temps accéléré sur une vidéo

dimanche 9 août 2009 à 11:36:47 | faire défiler du temps accéléré sur une vidéo

tateo

bonjour,
je souhaite afficher un texte faisant défiler (en accéléré) les heures et minutes à partir de 7h50 jusqu'à 19h50, sur une durée de 4secondes.
pourriez-vous m'aiguiller? je suis débutant...
merci d'avance
tatéo

Cette discussion est classée dans : temps, vidéo, défiler, accéléré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et vidéo: Présentation vidéo avec graphiques synchronisés [ par cds0671 ] Bonjour,Je vous expose brièvement ma question:J'ai une vidéo qui fait environ 1h45 à laquelle j'ai affecté "des points de repère". Le but étant de déc Vidéo panoramique et action script [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur Flashkod et à cette occasion je vous salue tous!J'ai une vidéo 360° que je voudrais exploiter grâce à Fla faire défiler l'heure en accéléré [ par tateo ] bonjour, je cherche à faire défiler les minutes et heures (au format 00:00) à partir de 07h50 jusqu'à 19h50 sur une durée de 4 secondes. quelle est la faire défiler plusieurs vidéos avec action script 3 [ par developvbdebut ] Bonjour Je cherche le moyen de faire défiler des vidéos flv automatiquement l'un apres l'autre avec action script 3. Exemple: Une fois que la premi Pb menu flash sur vidéo [ par pvanneau ] Bonjour, Je n'ai encore jamais posté sur ce forum, je me sers cependant de temps en temps de quelques script bien réalisés, pour cette raison je pense démarrage d'une vidéo à interval donné [ par chti62750 ] bonjour à vous flasheu j'aimerai trouvé un complément de script permettant de lancer une vidéo à interval régulier j'ai bien sur fait une horlo Dites-moi tout [ par chaibat05 ] Bonjour tout le monde,Permettez moi d' abord de vous exposer mon cas.Je travail pour des particuliers pour lesquels je devellope des applications sous METTRE UN TEMPS D ATTENTE SUR UNE ACTION [ par lette ] Bonjour a tous j ai créer une action sur un bouton qui doit dans un premier temps lire un effet de roll over et ensuite decharger un clip et recharger Ne pas charger toutes les photos en même temps [ par loulou1320 ] Bonjour,Je me sert actuellement de  .swf pour présenter les différentes vues d'un article."On mouse over" sur differentes miniatures pour afficher les Couper le son d'un site [ par blaize21 ] Hello!Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...J'essaie de me fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,805 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales