begin process at 2012 05 26 21:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

faire défiler du temps accéléré sur une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire défiler du temps accéléré sur une vidéo

dimanche 9 août 2009 à 11:36:47 | faire défiler du temps accéléré sur une vidéo

tateo

bonjour,
je souhaite afficher un texte faisant défiler (en accéléré) les heures et minutes à partir de 7h50 jusqu'à 19h50, sur une durée de 4secondes.
pourriez-vous m'aiguiller? je suis débutant...
merci d'avance
tatéo

Cette discussion est classée dans : temps, vidéo, défiler, accéléré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message