begin process at 2012 05 26 21:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

faire défiler plusieurs vidéos avec action script 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire défiler plusieurs vidéos avec action script 3

dimanche 9 mai 2010 à 08:38:01 | faire défiler plusieurs vidéos avec action script 3

developvbdebut

Membre Club
Bonjour

Je cherche le moyen de faire défiler des vidéos flv automatiquement l'un apres l'autre avec action script 3.

Exemple:

Une fois que la première vidéo à était lus, la lecture de la deuxième vidéo commence.

Comment puis je faire?

Cordialement
dimanche 9 mai 2010 à 10:17:14 | Re : faire défiler plusieurs vidéos avec action script 3

BBFUNK01

Hello,

je ne code malheureusement pas en as3 mais en as2.
Question : tu stockes les url de tes vidéos dans un xml ?
Ensuite dans ton flash tu récupères les url de tes vidéos dans un array() ?
Si c'est le cas il faut que tu cherches comment indiquer à flash que lors de la fin de la lecture d'une vidéo, la lecture de la vidéo suivante doit commencer : tu indiques donc à flash de lire l'élément suivant contenu dans l'array().

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
samedi 5 juin 2010 à 07:55:59 | Re : faire défiler plusieurs vidéos avec action script 3

developvbdebut

Membre Club
Bonjour

Voici mon code dans la class playeurvideo.as

package {
import fl.video.FLVPlayback;
import flash.display.DisplayObject;
import flash.display.Sprite;
import flash.events.Event;
import fl.video.MetadataEvent;

public class playeurvideo extends Sprite {

private var player:FLVPlayback;

public function playeurvideo(movieUrl:String) {
player=new FLVPlayback();
player.autoPlay=false;
player.skin="SkinUnderAll.swf";
player.source=movieUrl;
addChild(player);

}

}

}

Voici les erreurs:

1046: Ce type est introuvable ou n'est pas une constante de compilation : FLVPlayback.

1180: Appel à une méthode qui ne semble pas définie, FLVPlayback.

1172: La définition fl.video:FLVPlayback est introuvable.

1172: La définition fl.video:MetadataEvent est introuvable.

Je ne comprends pas ses erreus, est ce que ma syntaxe est incorect?

A +

Cette discussion est classée dans : script, action, vidéo, vidéos, défiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de vidéo.... [ par Emy_22 ] bonjour!j'ai un problème de vidéo!en fait, j'appelle des vidéos différentes à des clics....et j'aimerais demander à une vidéo précise de déclencher un Souci avec Action Script et FLVPlayback.... [ par Djneo134 ] Salut à tous, Je débute en flash et j'avoue galérer pas mal avec l'Action Script....Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai super prenneur...lol Vo Importer des fichiers svg avec action script 3, est-ce possible ? [ par Mansuz ] Bonjour,J'aimerais pouvoir importer des svg avec action script 3. C'est à dire que j'aimerais pouvoir retracer un svg dans mon swf. :)Je n'ai pas trou Du texte dynamique qui déclare de l'action script..? [ par 3gg ] Bonjour ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre : Pour l'instant, j'ai un bloc texte dynamique (intégré au fla) comprenant plusieurs lignes txt avec équivalent de l'attribut rel en HTML de la balise <a> en Action Script 3 [ par Verdan ] J'essaie d'intégrer une vidéo dans mon site web grâce au plugin Videobox action script 2 [ par mplok ] Bonjour,J'ai fait une prépa graphique, puis une école de webdesign, et je me suis rendu compte que j'étais vraiment attiré par le flash. A la suite de faire descendre puis monter un objet en continu en Action script [ par eysnaik ] Bonjour,J'aimerais pouvoir faire descendre puis remonter un objet en continu en action script, quelqu'un a une idée.l'objet est à 0 en y, il descend d (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ] Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card  sur laquelle je trava formulaire only action script [ par keiko35 ] Bonjour,je voulais savoir si il était possible de créer un formulaire de contact only flash sans PHP.Si oui comment? Action Bouton [ par Cuenod ] Salut à tous,Sous Flash 8Je suis en train de faire un site en flash, avec un kit graphique gratuit que j'ai récupéré sur internet, mais mon problème c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales