begin process at 2012 02 10 14:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Faire defiler des menus et sous menu via un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire defiler des menus et sous menu via un bouton

samedi 20 mars 2010 à 11:05:18 | Faire defiler des menus et sous menu via un bouton

shark92

Bonjour, je souhaite faire defilé un menu affiché sur un écran lcd chaque appuie changeant l'affichage et aussi en boucle comment faire celà je debute dans flash et c dure merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, menus, defiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menus déroulants commandés par un bouton [ par tominou50 ] Bonjour,Comme tout le monde ici, je rencontre un petit souci de conception d'un menu déroulant. Sur ma scène principale j'ai posé un clip contenant de Lien Internet sur un bouton dans un menu [ par stgobin ] Bonjour,J'ai créé un menu avec six boutons avec une image, du texte qui apparait quand on passe avec la souris puis qui change de couleur quand on cli probleme de chargement (menu dynamique avec bouton flash) [ par capocap ] bonjour a tous! alors je vous explique mon probleme:j'ai un bouton (.swf) realisé avec flash qui contient ce code : on (load){ var my_lv:LoadVars; var Lien Internet sur un bouton dans un menu [ par stgobin ] Bonjour,Je viens de créer un menu composé d'une image sur la quelle figure 6 boutons (cf: Rollover rollout qui s'accade si le curseur passe trop vite sur le bouton [ par yam12r ] bonjour a tous, j'explique mon anim c'est un bouton et un menu déroulant, qd je passe le curseur sur le bouton le menu déroule qd le curseur part du b insertion de séquence [ par noupha ] Salut à tous,Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas : dans séquence 1 : je veux mettre en place un menu déroulant, bouton precedent offline [ par stepao20 ] Je veux faire un cd rom sous flash mx 2004 destiné à une utilisation offline, il se compose de plusieurs sequence dont une qui sera un menu. Je voudra boutons de menus, qui survolés affichent d'autres boutons de sous menu ki on des goto [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi Defilement menu [ par defunes ] Bonjour à tous,voila, j'aimerai faire defiler le numero du menu selectionner par exemple :audio  contact   membres   ( menu )et    1 serait audio      comment désactiver la lecture d'une partie de code xml au chargement? [ par Myth_Titans ] bonjours, je suis entrian de modifier l'interface d'un jeu (en xml) et j'ai un petit problème. tout d'abord voici une partie du code : <gadget name="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales