begin process at 2012 05 26 21:09:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

faire défiler l'image de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire défiler l'image de fond

mercredi 22 février 2006 à 10:52:50 | faire défiler l'image de fond

kartoon

Bonjour,

Voilà je souhaiterai savoir comment faire défiler en boucle un fond en panoramique en fonction de la position de la souris, comme par exemple sur ce site, le paysage :

http://www.okayplayer.com/theroots/
merci pour votre aide

LN
mercredi 26 août 2009 à 01:11:56 | Re : faire défiler l'image de fond

Tchii001

Moi aussi je cherche à créer cet effet. J'ai trouvé ce tuto là >>> http://www.kirupa.com/developer/flash8/interactive_image_pan.htm
Par contre il est en anglais :/ Mais je vais essayer quand même. Si j'y arrive, je ferais une traduction : )

Cette discussion est classée dans : image, fond, défiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire défiler l'image de fond [ par kartoon ] Bonjour, Voilà je souhaiterai savoir comment faire défiler en boucle un fond en panoramique en fonction de la position de la souris, comme par exemple Fond d'un menu contextuel [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer un menu contextuel sur mon site internet (language html fait avec dreamweaver) et après 1 petite heure de recherch image aleatoires [ par gilcod ] Bonjour a tous ! J'ai un petit souci ... j'ai creer un petit script (de base je suis newbie)qui permet d'afficher aleatoirement une image de fond sur Bouton qui change d'image de fond en fonction des actions survol et click [ par randiane ] Bonjour,Je souhaiterais de vos aides au sujet de bouton amélioré pour site web (dreamweaver), c'est à dire un Bouton qui change d'image de fond en fon Redimension image de fond fluide selon résolution [ par Sakju ] Bonjour toute la communauté! Alors j'ai un p'tit soucis pour développer un site actuellement. Le site sera full flash, avec image de fond derrière (de Probleme sur mouvement horizontal d'un clip géré par xmouse [ par past82 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un bandeau flash pour un site et je voudrais que le fond bouge horizontalement en fonction du mouvement Image de fond redimensionnée où rognée suivant la taille de l'écran [ par douggy12 ] Bonjour,Pour mieux vous expliquer voila un exemple :http://www.masdepeint.com/Comme vous pouvez le constater l'image de fond s'étire ou se contracte t Création d'une horloge flash avec image de fond [ par julianx1 ] Bonjour Je souhaiterais créer une horloge avec des aiguilles et une image de fond, merci de me dire comment faire. probleme de newbe surement ! [ par bbking.24 ] j ai une animation sur le titre du site ms je n'arrive pa a mettre une image en fond je n'ai le choix que de la couleur ! comment inserer une image en encore une question...concernant les barres de chargement [ par mrsdine ] Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales