begin process at 2012 05 26 21:08:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

faire défiler l'heure en accéléré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire défiler l'heure en accéléré

lundi 17 août 2009 à 12:23:34 | faire défiler l'heure en accéléré

tateo

bonjour,
je cherche à faire défiler les minutes et heures (au format 00:00) à partir de 07h50 jusqu'à 19h50 sur une durée de 4 secondes. quelle est la solution ?

merci
tatéo

Cette discussion est classée dans : heure, défiler, accéléré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire défiler du temps accéléré sur une vidéo [ par tateo ] bonjour, je souhaite afficher un texte faisant défiler (en accéléré) les heures et minutes à partir de 7h50 jusqu'à 19h50, sur une durée de 4secondes. Animation qui apparait celon le jours ou l'heure ! [ par Atreyu83 ] Voila je cherche a mettre en place une animation qui apparait celon un événement ! Je voudrais que mon animation apparaisse du 20 decembre au 1er jan faire défiler plusieurs vidéos avec action script 3 [ par developvbdebut ] Bonjour Je cherche le moyen de faire défiler des vidéos flv automatiquement l'un apres l'autre avec action script 3. Exemple: Une fois que la premi Comment faire défiler des images avec le clavier ? [ par waneub ] Bonjour, dans mon futur site, je souhaiterais que les visiteurs puissent faire défiler les images à l'aide du clavier (flèche gauche / flèche droite comment faire défiler les images sur un site web avec une synchronisation? [ par Mozardyao ] faire une montre à quartz [ par vegetalain ] Bonsoir tout le monde... voilà, j'ai mis dans un clip le png d'un bras avec poignet et poing fermé genre "je regarde l'heure qu'il est". j'aimerai met Pour les pros !!! [ par mrfox ] Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec pour les pros !!! [ par mrfox ] Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec pour les pros !! [ par mrfox ] Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec pour les pros !!! [ par mrfox ] Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,469 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales