begin process at 2012 05 26 21:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

faire défiler diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire défiler diaporama

jeudi 27 décembre 2007 à 01:53:42 | faire défiler diaporama

nhour

GOOD for you

Bonjour, je souhaiterais créer une diapo sous flash AS2  avec  des grandes photos et des vignettes correspondantes comme bouton. les photos seraient placées horizontalement et lorsqu'on presse sur un bouton (vignette) on aurait un défilement horizontale des images jusqu'à celle correspondant à la photo souhaiter. j'ai essayé d'utiliser gotoAndStop(), mais j'atteind l'image spécifié entre parenthèse cependant je n'ai pas de défilement jusqu'à l'image spécifié.
merci!!!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, photos, diaporama, défilement, défiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton permettant de faire defiler des photos comme un diaporama [ par juliettepetit ] bonjour a tous, voila je fais une galerie photo en flash et xml. dans ma galerie jai un bouton suivant et precedent mais jaimerais avoir un bouton a Diaporama / menu / photos [ par grimorg ] Je recherche une source pour faire un menu de choix de photo comme on peut voir ici :http://www.festiphoto-montier.org/afpan7.htmmon mail : JEAND Diaporama en biais [ par kitschor ] salut tout le mondej'ai réalisé un diaporama tout simple et qui fonctionne bien.je mets le fichier swf et les photos que je veux diffuser avec le diap interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir SOS diaporama [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'aimerais réalisé un diaporama avec beaucoup de photos, comment ? charger ses photos dynamiquement (stoker dans dans un fichier), mer Bouton dans un clip pour lien vers un autre clip... [ par angels elisir ] Bonjour,J'ai un problème avec un bouton situé dans un clip, je vous explique :J'ai ma scène avec 2 clips l'un en dessous de l'autre : - Diaporama (en Bugue Bouton GotoandPlay sur séquence avec XML... [ par Oresias ] Bonjour,J'ai créé une série de séquences dans une animation flash.Ces séquences permettent de naviguer vers plusieurs séquences d'albums photos différ diaporama flashMX avec boutons; gestion du son [ par papalima91 ] je réalise des diaporamas avec le modèle flash. 30 photos environ et 30 extraits de chanson mp3,stockés dans la bibliothèque; Je mets un son de 10" en diaporama pas trop lourd [ par loulou1320 ] Bonjour,J'utilise flash pour la présentation d'un produit.le fonctionnement est simple: pour chaque photos: on (rollOver) {gotoAndStop(2);} sur une mi diaporama simple en fondu [ par sgioani ] Bonjour,   j'ai beau chercher partout dans les tutoriaux, comment faire un diaporama de photos, tres simple, jus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales