Accueil > Forum > > > > faire defiler un clip en boucle
faire defiler un clip en boucle
mardi 24 juin 2008 à 15:48:03 |
faire defiler un clip en boucle

manubam
|
bonjour a tous, Débutant en flash, je cherche à faire défiler une bannière contenant plusieurs images, en boucle, dans la largeur de mon site (en 800 * 600 px), et eventuellement savor si il est possible de mettre 2 masques de chaque cotés J'ai cherché pas mal de post a ce sujet mais n'ai rien trouvé de précis à ce sujet. Un exemple au cas où de mon intention : [ Lien ]Merci beaucoup de votre aide, car la je ne m'en sors pas du tout...
|
|
mardi 24 juin 2008 à 16:56:34 |
Re : faire defiler un clip en boucle

blunt1337
|
slt, pour faire ta banniere il faut que tu utilise une interpolation de mouvement, il doit y avoir un tuto sur ce site. ++
|
|
mardi 24 juin 2008 à 17:00:36 |

manubam
|
merci de ta réponse, oui l'interpolation, je l'ai faite, ce qui me pose problème, c'est de la faire tourner en boucle de "manière régulière" sans qu'elle se charge à chaque fois que l'interpolation est finie, comme dans l'url citée dans mon précédent message. Merci de votre aide
|
|
mardi 24 juin 2008 à 17:06:56 |

manubam
|
je redonne le lien au cas ou : [ Lien ] car je ne trouve toujours pas la solution et j'ai peur de mal m'exprimer, l'exemple est plus causant... Merci
|
|
mardi 24 juin 2008 à 17:13:24 |

kix484
|
Je ne comprends pas ou est ton souci un clip par definition se joue en boucle
|
|
mardi 24 juin 2008 à 17:33:32 |
|
mardi 24 juin 2008 à 17:35:08 |

manubam
|
Le mouvement de mon interpolation va de gauche a droite, lorsque ma bannière se déplace vers la droite, il y a un "blanc" sur la gauche, sans parler que lorsque le clip est fini, il y a un petit temps avant que le clip se recharge. Me comprends tu? As tu regarder l'exemple sur le lien que je t'ai donnée car c'est plus causant... PArdon si je m'exprime mal et encore merci.
|
|
mardi 24 juin 2008 à 17:39:28 |

manubam
|
merci pour ton post blunt mais je ne peux pas ouvrir ton .fla, ca me met format de fichier innatendu. PS : J'ai flash 8
|
|
mardi 24 juin 2008 à 18:09:42 |

blunt1337
|
Ok c'ete du flash cs3 dsl. http://www.megaupload.com/fr/?d=81P8TWU6
|
|
mardi 24 juin 2008 à 18:39:02 |

manubam
|
UN GRAND MERCI !!!! TOUT EST PLUS CLAIR !!!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : boucle, clip, sujet, defiler
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
boucle de clip [ par gledoux ]
alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f
problème de boucles... [ par racus ]
Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il
problème de concaténation.. [ par albeuz ]
Bonjour à tous! C'est mon premier message sur ce forum..d'habitude je trouvais des réponses sans avoir à poser de questions mais là je bloque ... C'es
bouton contenant un clip en boucle qui finit sa boucle avant de s'arrêter quand on clique. [ par gusgusgus ]
salut a tous. Voila j'ai un clip qui tourne en boucle (un personnage qui gambade joyeusement), et je voudrais qu'en cliquant dessus, il finisse sa bou
stopAllSounds [ par naruda ]
bjr, J'utilise stopAllSounds pour couper une boucle continue sur un site et laisser la place à un clip sonore déclenché par un bouton. Comment que c'
clip aléatoire [ par jullienavecdeuxailes ]
bonjour à tous!!!!!! Bon déjà je suis super mauvais en action script alors je demande votre aide... j'expose ce que je veux faire si vous avez une pe
Faire bouger un Clip + voir dans le sujet [ par bibi_81 ]
Bonjour, j'aimerais connaitre le code pour faire une interpolation de mouvement en actionscript: je me comprend, je ne demande pas de faire une interp
problème de boucle [ par quentin_34 ]
Bonjour,Je me suis récement lancé dans l'édition flash, j'utilise SWISHmax pour l'instant, pour une facilité (des effets de texte prédéfinis).J'ai cré
bouton interrupteur et boucle for [ par silentworld ]
Bonsoir à tous, je travail pour la première fois sérieusement sous flash notamment en action script.Mon but est de créer un menu contenant 5 boutons.C
Probleme d'affichage de clip imbriqué dans une boucle [ par Papillonvole ]
Je ne parviens pas à imbriquer le code as d'un clip dans une boucle qui en change les paramètres.Le but: lorsque la souris passe sur le clip, celui ci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|