begin process at 2012 05 26 21:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

"faire danser des objets"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"faire danser des objets"

vendredi 12 mars 2004 à 11:40:28 | "faire danser des objets"

Goodfellas_42

Bonjour à tous,
je debute en flash, et je veux réaliser une anim avec des palmiers... je possède deja le tronc et les feuilles du palmier que g converti en 2 symboles différents. j'ai déjà fait une interpol de mouvement pr les faire apparaître et j'aimerais maintenant réaliser un effet pour les faire "danser" . en fait, les faire bouger
comme s'ils dansaient. Comment m'y prendre ? pour que le tronc bouge bizarement. av un guide??????
Merci d'avance pr vos reponses...
mercredi 26 mars 2008 à 10:08:56 | Re : "faire danser des objets"

furiouskiller

salut
moi aussi je veux réalisé la méme animation si c'est possible tu m'envoie le tronc et les feuilles sur mon e-mail " bhjawi007@gmail.com "  pour voir ce que je peux faire avec
bonne continuation

Fµr!oUs KiLl£r

Cette discussion est classée dans : réaliser, pr, objets, danser, tronc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis Bouton qui fait bouger des objets (noobie) [ par Merdier ] Salut à tous, j'ai cherché pendant assez longtemps sur le net pour ne pas trouver ce que je cherche ! En fait, je suis en train de faire une sorte d'o swf [ par Isis ] Je crée un site en utilisant les niveaux. J'ai un petit pb pr charger un swf ds 1 niveau qd celui ci est dans un dossier non parent . Il me simplement Droit ou pas droit ? [ par ro0tsman ] Salut all,je suis actuellement en stage dans une entreprise pour réaliser son site Web. Je souhaiterais incorporer du flash dans mon site mais pour ce comment voir la structure des objets [ par knz ] Bonjour j'aimerais simplement voulu savoir où faut il clicker pour connaitre la structure des données d'un objet (par exemple connaitre toutes les mét sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un Son en fonction de l'alpha d'un symbole [ par thanatos69 ] Salut, je cherche juste a faire un symbole (un néon) ou l'animation lit un son kan l'alpha est supérieur a 80, malheuresement je coné pa tro la syntax Site en flash [ par freezou ] salut, j'aurais voulu savoir comment pr un site en flash faire pr ke le site en lui meme ne bouge pas et qu'il y ai une parti html o centre. merci Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales