begin process at 2012 05 26 21:07:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

faire une courbe animée sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une courbe animée sous flash

jeudi 15 octobre 2009 à 16:04:53 | faire une courbe animée sous flash

Cheyennehouse

Bonjour à toutes et tous,
V'la mon soucis. Déja dans un premier temps, je vous signale que je suis un tout jeune débutant en flash et que je n'y connais absolument rien en code (bon hormis stop, on press, etc..)

Je voudrais réaliser un graphique animé du genre courbe de croissance. Donc un axe horizontal un axe vertical qui grandissent (ca pas de soucis) mais la ou je merde grave c'est pour dessiner une courbe qui grandirait en meme temps que les axes..... Euhh déja est ce que je suis assez clair ??? (meme moi j'm embrouille)

Donc si quelqu'un pouvait m'aider en étant assez ''simple'' dans les explications....

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : flash, déja, courbe, soucis, animée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question pour tracer une courbe sous flash [ par nightmareofworld ] J'aimerai savoir si il est possible de trcer une courbe sous flash par exemple de lui dire de trrcer une droite avec come coordonés x=5 carte interactive [ par SogObA ] bonjour,Je suis un gros debutant en flash et j'ai un projet pour le travail a faire.Voila mon soucis:J'ai une carte d'une region de france, au passage soucis de chargement avec flash mx pro [ par kraaguer ] j'ai un grave soucis de chargement avec flash mx pro,lorsqua je charge un clip muni d'un loading dans un clip cible se trouvant dans ma scene principa Question !! [ par cam972 ] Bonjour,Je suis nul en Flash mais je suis fort en Design !!Je voudrais faire une signature animée en Flash !!J'essaye de mettre ma signature non-animé Soucis flash firefox et xml [ par liteulkevin ] Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aid anim Flash et Firefox [ par sepion ] Bonjour,j'ai créer une anim Flash que j'ai exporté en pourcentage pour qu'elle s'adapte à la résolution.comme elle est plus longue que large je regle Besoin d'aide - Prob execution script ou activeX [ par Cuenod ] Salut à tous,J'ai un petit soucis, j'ai fait une animation Flash avec Flash 8.0 queje dois mettre sur une clé USB, mais mon soucis c'est que quand je Courbe graphique easyphp-flash [ par lasitje ] Bonjour, Je suis en train de realiser un site internet d'une station meteo. Les donnees que je recoit sont stockées dans une base de donnée MySQL que soucis flash lite 1.1 [ par norrec ] Salut je suis débutant en flash de maniere général et je dois entreprendre un developpement en flash lite pour un portable :c. Bref j'utilise flash li soucis avec getUrl [ par because3 ] Bonjour à tousJ'ai un soucis avec un flash intégré dans une boutique en ligne visible ici http://jardistudio.com/cgi-bin/psm_cdr.cgiLe flash se lance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,100 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales