begin process at 2012 05 26 21:07:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

faire une courbe animée sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une courbe animée sous flash

jeudi 15 octobre 2009 à 16:04:53 | faire une courbe animée sous flash

Cheyennehouse

Bonjour à toutes et tous,
V'la mon soucis. Déja dans un premier temps, je vous signale que je suis un tout jeune débutant en flash et que je n'y connais absolument rien en code (bon hormis stop, on press, etc..)

Je voudrais réaliser un graphique animé du genre courbe de croissance. Donc un axe horizontal un axe vertical qui grandissent (ca pas de soucis) mais la ou je merde grave c'est pour dessiner une courbe qui grandirait en meme temps que les axes..... Euhh déja est ce que je suis assez clair ??? (meme moi j'm embrouille)

Donc si quelqu'un pouvait m'aider en étant assez ''simple'' dans les explications....

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : flash, déja, courbe, soucis, animée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message