begin process at 2012 02 09 11:23:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Faire une copie décran automatique d'un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une copie décran automatique d'un swf

mardi 5 mai 2009 à 00:02:23 | Faire une copie décran automatique d'un swf

Catalarem

Bonjour,
je cherche à faire une copie d'écran automatique d'une page Flash,
Je m'explique : J'ai créé un mini-site de dessin : [ Lien ]
pour l'instant les utilisateurs du site n'ont pas la possibilité de faire une copie d'écran de leur "œuvre" de manière automatisé ce qui pose problème lors de l'envoie (j'ai reçu pluseurs images de  de 10mo) j'aimerai donc automatiser tout ça.
Je suis un débutant et suis donc incapable de créer mon propre script;
J'ai trouvé ça : http://www.flash-db.com/Tutorials/snapshot/
ça : http://www.sephiroth.it/tutorials/flashPHP/print_screen/
ou encore ça : http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php?2005/10/12/158-flash-8-bitmapdata2jpeg

Mais je n'arrive malheureusement pas à adapter ses scripts à mon site pour la simple et bonne raison que la plupart du temps il est nécessaire que le contenu de "limage générée" se trouve dans un sul clip, ce qui n'est pas le cas ici.
Voilà, TOUT le contenu du site est ici (je suis étudiant et ceci est un projet de cours que je présente pour mon BTS communication visuelle, je remercie donc infiniement tous ceux qui m'aideront : [ Lien ]

Merci encore
mardi 5 mai 2009 à 00:45:54 | Re : Faire une copie décran automatique d'un swf

stefbuet