begin process at 2012 05 26 21:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Faire une copie d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une copie d'un clip

jeudi 20 avril 2006 à 15:28:04 | Faire une copie d'un clip

stifflerpoto

Bonjour à tous, voila j'ai un souci avec une animation et je vais essayer d'être le plus clair possible.
Mon site gere des annonces immobilieres.

- J'ai une anime comportant 3 masques.
- Les trois masques se succedent pour devoiler chacun leur tour un texte et une image, tous deux, dynamique.

Ainsi mon premier masque devoile une annonce, le deuxieme une autre annonce, et le troisieme encore une autre.

Mon souci est le suivant :

Je voudrait que a l'issu de mon 3eme masque mon anim retourne au premier, mais que celui ci obtienne les donnée du 3eme.

Alors vous allez me dire, oui c'est trop facile tu met à jour tes variables sur le premier masque....
Mais le probleme c'est que ce petit temp ou les variables se mettent en place, mon anim clignote et c'est trop génant.

Alors existe t'il un moyen de garder en memoire le clip du 3 eme masque ????, un truc du style copie d'ecran .
 je suis trop nul en actionscript et j'ai grand besoins de vos cerveaux.
J'espere avoir été assez clair, Merci a tous.
jeudi 20 avril 2006 à 15:53:56 | Re : Faire une copie d'un clip

stifflerpoto

Bon pour commencer je me suis rendu compte que deux masques ça suffit, c'est deja ça !!!!

Cette discussion est classée dans : copie, clip, premier, masque, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*****trop lond pour en faire un titre******** [ par mdog ] Alors voila, je l'explique :je voudrait qu certaines images ou clip de mon animation flash ne se chargent pa au demmarage de l'anim mais seulement lor Texte dynamik & Masque [ par radge ] En ce moment je charge du texte dynamik dans un clip . dans ce clip il y a 3 ou 4 zones de texte dynamik aligner horizontalement. mon idee etait de cr masque et duplicateMovieClip [ par funghi ] Salut à tous les codeurs !!j'ai un petit problème que je ne sais pas comment résoudre : j'ai un clip nommé "mc" que je désire masqué par un autre clip path d'un clip [ par goldocrack ] Bonjour tout le monde !!! (ça manque trop souvent dans les forums)J'utilise un premier swf qui crée un clip vide et qui charge dans celui ci un deuxiè masque et texte [ par rstephane21 ] Salut à tous ceux qui liront ce message!!!Bon voilà mon problème, j'ai un clip composé d'un fond et par dessus du texte. Je crée un nouveau clip dans masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ swapDepths et interpolation [ par mailys6 ] J'ai des clips que je crée dynamiquement. Quand l'utilisateur clique sur un bouton, je veux faire apparaître un clip au milieu qui s'agrandit petit à duplicate movie + masque [ par topazoner ] Bonjour à tous,     Voilà ma situation, j'ai une anim, cette anim comporte plusieurs calques. Sur le calque 1 j'ai un clip que j'appelerais "clip". Site trop gros comment créer un loading pour chaque clip ou sections du site? [ par gxced ] Please help me! J'ai un niveau débutant-intermédiaire sou FlashMX. Mon site est trop lourd et comporte bcp de photos (jpg et png ! pour les détourages load et déload d'un clip au premier plan [ par dark_diablo09 ] Bonjour... Voila je ne suis pas une bête incontesté du flash (mais disons que je commence à me familliariser avec flash) et j'ai recréé un OS mais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales