begin process at 2012 02 09 02:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

faire communiquer 2 swf dans un meme tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire communiquer 2 swf dans un meme tableau

dimanche 23 avril 2006 à 23:31:16 | faire communiquer 2 swf dans un meme tableau

frelon1977

salut a tous, j'ai un petit probleme et je voudrais avoir un peu d'aide pour trouver une solution, voila, g un tableau qui contient toute l'interface de mon site, dans le haut du tableau se trouve mon menu en flash, sur le coté du tableau se trouve les sous-menu en flash aussi, mon probleme est qu je voudrait pouvoir dire quand je clique sur un bouton de mon sous-menu que dans mon menu un certain bouton se remettre au label (etiquette) normal....  je c quon peut le faire avec des frameset mais je ne veut pas le faire en frame.    merci de votre aide
lundi 24 avril 2006 à 11:43:11 | Re : faire communiquer 2 swf dans un meme tableau

Prouprou_Sensei

Regarde l'aide de la classe LocalConnection (http://livedocs.macromedia.com/flash/8_fr/main/00002338.html) qui permet de faire communiquer deux swf sur un meme pc.

A tchao !

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, tableau, swf, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d Probleme de navigation [ par Kubi ] Salut a tous,malgre mes differentes recherches, je n ai pas reussi a trouver une solution a mon probleme. Voila:jai de nombreux swf  qui sont tous lie Probleme localconnection [ par jaekwangkim ] Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash contena Faire communiquer deux Swf dans un tableau Html [ par lolo808 ] Bonjour à tous, J'ai du mal à trouver un exemple clair à cette question donc je m'explique : Pour la réalisation d'un site sous dreamweaver j'ai opté Probleme de d'affichage de menu avec .swf + .xml dans dreamwever [ par maxwell398 ] Bonjour a tous Voila mon probleme est le suivant: j'ai un menu en flash que j'utilise pour mon site. j utilise dreamweaver pour développer mon site. SITE FLASH AVEC UN DOUBLE MENU ? [ par JuneWade ] [b]Bonjour à tous, J'ai un problème que je vais essayer d'énoncer clairement; j'ai un site full flash qui load des swf externes pour chaque page. M Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d menu deroulen [ par clowzer ] bonjour a tou jai creer un menu flash déroulen mais jai un probleme grave , voila ce que jveu faire par exemple je veu que mon menu deroule sur les MENU LOUPE VERTICAL EN FLASH ET XML [ par Alkekange ] MENU LOUPE VERTICAL <font f Cd interactive .exe .swf [ par mabada ] SVP j'ai un petit probleme . j'ai crée un Cd interactive avec Flash Cs3 . et donc j'ai l'executable . mais le probleme c'est qu'il ne fais pas appel a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales