begin process at 2012 05 26 21:04:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

faire un clip avec animation de plusieurs scenes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un clip avec animation de plusieurs scenes

vendredi 30 juin 2006 à 13:29:23 | faire un clip avec animation de plusieurs scenes

nahkira

Membre Club
salut j'ai un problème un peu ardu à résoudre. voilà j'ai une animation qui à été réalisé avec plusieurs séquences et/ou scènes et je voudrai intégrer le tout dans un diaporama de présentation problème : je n'arrive pas à faire un clip du tout pour le mettre dans le diaporama si j'importe un .swf plus rien ne fonctionne qqn à t'il une idée merci bcp
vendredi 30 juin 2006 à 21:41:44 | Re : faire un clip avec animation de plusieurs scenes

alise

Ben oui, les séquences ça a toujours foutu la m.. alors laisse tomber les séquences, construit to, anim sur une seule scène et peut-être tu auras bien moins de pb 8

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : problème, animation, clip, diaporama, scenes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque diaporama flashMX et clip [ par papalima91 ] Bonjour, j'ai fait une animation de 75 images avec une action stop sur la derniere image, que j'ai publié en.swf. Ca marche... j'ai importé cette anim problème pour atteindre une image située dans un clip [ par neucneu ] Bonjour,J'ai un big problème:je vais essayer d'etre le plus clair possibledans mon scénario principal, j'ai deux clips:-le premier situé à la frame 1, Problème de bouton dans un clip... [ par DJICS83 ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon ignorence, j'ai deux mois d'actionscript a mon actif!   J'ai une animation dans le fond de m Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris [ par kenott ] Bonjour, Je débute, et je n'ai pas trouvé de solution clair sur le net. J'aimerais que mon site lors du passage de la souris sur une animation flash FLASH DANS POWER POINT [ par yorgue ] Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de finir une animation Flash. Je dois créer un powerpoint et dans une des pages de celui-ci un bouton doi Problème d'affichage des images d'un diaporama swf lorqu'il est en ligne [ par carlitik ] Bonjour, J'ai crée un diaporama horizontal et défilement interactif suivant le tuto http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai utilisé flash redimenssionner un clip à la taille du SWF [ par Nevets ] Bonjour... Je galere.. completement...gros debutant flash J'ai créer une animation pricipale. Dans cette animation un clip interne de bouton. Dans c problème de ciblage tout bête avec un listener as2 [ par tripounet ] Bonjour, J'ai crée un système de listeners pour un preload multiple avec moviecliploader mais je me retrouve face à un problème tout bête avec mon ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales