Bon alors ça c la partie qui fait défiler le texte : (réponsetruc.text = est le texte "entier", et monitor_txt, le champ où le texte "entier" va se réafficher lettre par lettre, avec un devant ?)
// ---- Portion TypeWriter var i:Number = 0;var MSG:String = reponsetruc.text; function autoWrite():Void { if (i<=MSG.length) { monitor_txt.text = MSG.substr(0, i)+"?";i = i+1; } else { clearInterval(writingInterval); } } var writingInterval:Number = setInterval(autoWrite, 30); function():Void {i = 0;writingInterval = setInterval(autoWrite, 30);} }
ensuite j'ai bricoler un clip pour que ça fasse genre, un "timer". image 1 : this._parent.monitor_txt.text = this._parent.reponsetruc.text+"?";stop(); image 20 : this._parent.monitor_txt.text = this._parent.reponsetruc.text+"?"; image 40 : gotoAndPlay(2);
quand je le déclanche avec un bouton, le timer marche, mais j'arrive pas à faire en sorte que ça soit non clignotant durant "laffichage", et clignotant, dès que tout s'est affiché... je c, c naze, mais je pige pas trop...
Sous VB, il existe la propriété change : genre si le champ texte1 est vide, me.caption = vide, else, me.caption = "c'est rempli de lettre"... il n'y aurait pas l'équivalent en flash? Pour que je joue sur le changement du texte? ça serait plus simple pour moi à mon avis :S
|