begin process at 2012 02 10 08:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

faire clignoter mon bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire clignoter mon bouton

mardi 28 mars 2006 à 22:37:08 | faire clignoter mon bouton

la_guimauve

voilà j'ai une image de fond sur laquelle j'ai défini des zones sensibles l'image est en Noir&blanc et lors d'un MouseOn la zone en question devient rouge mais fixe, j'aimerai savoir comment faire l'alternance couleur NB / couleur rouge en boucle... merci d'avance;)
mercredi 29 mars 2006 à 09:08:16 | Re : faire clignoter mon bouton

goldenboy68

Quel est le code qui fait passer au rouge ton image?

@+! Samy
mercredi 29 mars 2006 à 19:24:28 | Re : faire clignoter mon bouton

la_guimauve

Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouvé comme un grand!

Cette discussion est classée dans : bouton, couleur, image, rouge, clignoter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de bouton [ par elodieb ] bonjour,je dois réaliser un site web, mais je n'ai pas de notion pour ceci.Je sollicite l'aide de ceux qui s'y connaissent.Alors j'essai de découvrir Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app .||defilement image avec bouton||. [ par jbay ] .||defilement image avec bouton||.bonjour,j'aurais aimé savoir comment faire pour faire défiler une image verticalment grace a une flèche vers le haut état vu/non vu pour un bouton [ par mina31 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis (forcément si je pose une question c'est que j'en ai un...) J'ai un bouton qui contient une certaine image pour Faire un lien dans flash avec un bouton [ par legalsk8 ] Bonjour,Je suis en traint de faire un site en flash et j'aimerais savoir comment faire pour passer à l'image 2 de la scène lorque je clique sur le bou SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html  charger une image en rapport avec le nom du bouton [ par PhilBur ] Bonjour, voila comment puis-je charger une image en fonction du nom du bouton...j'ai essayer avec this._name...mais il ne me retourne rien voila le LIEN [ par Fatal Madness ] Bonjour à tous,Je suis une grande débutante en flash alors excusez moi pour cette question qui vous semblera trop simple.Je m'explique : j'ai une scèn affiher une image [ par ntronot ] Bonjour,Je sais qu'il y a des sources ici qui expliquent cela mais j'ai vraiment du mal là,voila j'essaye d'afficher une image en cliquant sur un bout Diapo avec effet alpha [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai utilisé la source de Diapo avec effet alphalien ci dessoushttp://www.flashkod.com/code.aspx?id=21609que je trouve assez bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales