begin process at 2012 05 26 21:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

faire une une carte à zone interactive qui "zoom"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une une carte à zone interactive qui "zoom"

mardi 10 mars 2009 à 19:22:21 | faire une une carte à zone interactive qui "zoom"

AgentJ

Bonjour à tous,
je suis débutant en flash, et je cherche comment faire ou si il existe déjà une source sur mon projet qui est :
Une carte (zone géographique) "miniature" (600x400) sur laquelle je peux faire un quadrillage (même automatique) qui permet lorsque l'on clic sur la zone de l'agrandir dans une popup.
j'espère avoir assez été clair dans mon explication, si mon projet final se rapprocherait le plus vers le catalogue en ligne de l'hypermarché cora.

Merci à vous,
bien cordialement.

Cette discussion est classée dans : projet, carte, zoom, zone, interactive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom centré sur une Carte Interactive [ par Count Cronos ] Bonjour !Je me heurte à un probleme.je suis en train de faire un moteur de carte interactive, et je voudrais que lorsque l'on clique sur un departemen faire une carte geographique non interactive avec effets de zoom successifs [ par ulysse dugard ] bonjour, je debute en flash, et je dois dire que j'utilise plus swishmax pour le moment, mais je sens que je vais devoir mettre le pied a l'etrier pou j'ai la table, la carte a poser dessus mais il me manque encore la loupe... [ par fanfouer ] Bonjour, j'avais déjà poster pour un problème avec le zoom dans le player. On m'avais répondu d'utiliser un _xscale et un _yscale. C'est ce que j'ai f carte interactive [ par neb-toi ] Bonjour, Je suis à la quète de pistes de travail: je cjercje à faire une carte sur laquelle doivent apparaitre des bateaux, en course actuelement. Je Carte et légende interactive [ par perhaps60 ] Bonjour,je dois réaliser en toute urgence une carte sous flash mx composée de 21 calques (les calques correspondent aux forêts, zones urbaines, zones AU SECOURS : ZOOM SUR UNE CARTE GEO !!! [ par pari ] bonjour et bonne année je cherche désespéremment à faire un zoom sur une carte sous flash : pour le moment, j'ai testé un truc de ce style _root.plan carte interactive avec menu deroulant en flash [ par troispoisrien ] bonjour tout le mondeje voudrai réaliser une carte interactive qui est un champs de recherche, soit si l'on clic sur un lieu dans le menu deroulant la Zoom/dézoom avec déplacement et variateur [ par cesarion ] C'est encore moi et ma carte ...Tout d'abord, je suis content, mon zoom et mon déplacement sur la carte fonctionne (si si voir : http: zoom et dézoom en flash sur une zone [ par serecomdsardines ] Bonsoir,j'ai réaliser une action qui permet de zoomer sur une zone de l'ecran lors d'un survol de la souris. Pour dezoomer il faut sortir le curseur d Zomer sur une carte automatiquement [ par eriK64eh ] Bonjour, J'ai une une carte carte.jpeg, j aimerai qu un zoom avant s'effectue automatiquement et qu' à 90% du zoom ,je puisse réaliser un fondu avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales