begin process at 2012 05 26 21:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

faire une une carte à zone interactive qui "zoom"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une une carte à zone interactive qui "zoom"

mardi 10 mars 2009 à 19:22:21 | faire une une carte à zone interactive qui "zoom"

AgentJ

Bonjour à tous,
je suis débutant en flash, et je cherche comment faire ou si il existe déjà une source sur mon projet qui est :
Une carte (zone géographique) "miniature" (600x400) sur laquelle je peux faire un quadrillage (même automatique) qui permet lorsque l'on clic sur la zone de l'agrandir dans une popup.
j'espère avoir assez été clair dans mon explication, si mon projet final se rapprocherait le plus vers le catalogue en ligne de l'hypermarché cora.

Merci à vous,
bien cordialement.

Cette discussion est classée dans : projet, carte, zoom, zone, interactive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message