begin process at 2012 05 26 21:03:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

faire une carte geographique non interactive avec effets de zoom successifs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une carte geographique non interactive avec effets de zoom successifs

jeudi 11 août 2005 à 15:10:09 | faire une carte geographique non interactive avec effets de zoom successifs

ulysse dugard

bonjour, je debute en flash, et je dois dire que j'utilise plus swishmax pour le moment, mais je sens que je vais devoir mettre le pied a l'etrier pour ce que je veux faire :

mon projet :

je cherche a faire une carte non interactive, une simple animation qui passera en boucle ( pour commencer, apres, si c pas tro dur, je mettrais le bouton"zoom" qui va bien :

genre on commence en europe, puis zoom sur la france, puis zoom sur... un departement, ainsi desuite, jusqu'a une adresse precise...

j'arais bien aimé vous donner un exemple mais j'ai betement egare le lien, et j'ai asse perdu de temps comme ça a le rechercher...

j'espere que j'ai ete clair...

en tout cas, un grand merci d'avance pour toutes vos ideees et vos exemles qui pourront me faire avancer !!!

@ +++

jeudi 11 août 2005 à 20:10:54 | Re : faire une carte geographique non interactive avec effets de zoom successifs

alise

Il te faut une carte vectorielle, (fichier illustrator par exemple) qui te permet de zoomer sans perte de qualité, va voir sur http://kazalise.free.fr, situation et dis-moi si c'est ce que tu recherches. Alise From Run Island
jeudi 11 août 2005 à 21:59:29 | Re : faire une carte geographique non interactive avec effets de zoom successifs

ulysse dugard

nan, pas tout a fait en fait...
comme je le disais, je ne cherche aps vraiement d'interactivite dans un premier temps ...
je suis debutant, je comptais plutot faire un truc gende diaporama... mais avec un zoom, un truc qui defile tout seul...

effectivement, c bien une carte vectorielle qu'il foit falloir, car j'ai essaye sur du jpeg... et je te reacconte pas la taille du fichier généré...

bref, je te posterais ce que j'ai fait demain, et si ça t'embete pas, tu pourrais me dire comment on preocede pour obtenir un resultat plus probant :) !!!

merci pour ta reponse !!!

vendredi 12 août 2005 à 10:59:42 | Re : faire une carte geographique non interactive avec effets de zoom successifs

ulysse dugard

j'ai trouve ce que je cherchais !

http://www.nimaclim.fr/presentation.htm

je veut faire ça...

voila, merci encore pour vos reponses et votre aide !!!

@ +++

Cette discussion est classée dans : carte, zoom, effets, interactive, geographique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom centré sur une Carte Interactive [ par Count Cronos ] Bonjour !Je me heurte à un probleme.je suis en train de faire un moteur de carte interactive, et je voudrais que lorsque l'on clique sur un departemen faire une une carte à zone interactive qui "zoom" [ par AgentJ ] Bonjour à tous,je suis débutant en flash, et je cherche comment faire ou si il existe déjà une source sur mon projet qui est :Une carte (zone géograph carte interactive et logiciel [ par steph064 ] Bonjour/bonsoir, Voici mon problème, je dois faire une carte interactive pour un stage, j'aimerai la faire en flash avec des zooms et un déplacement question php et flash [ par steph064 ] Voilà le topo, je dois faire une carte interactive pour un stage, je prévois de la faire en flash avec un zoom et un déplacement grâce à des flèches s drag pas compris... [ par zenul ] salut, je me suis fait une carte qui ne tient pas toute la scène avec zoom et drag, et le problème c'est que quand je clique et glisse ma carte se ba faire un zoom centrée sur une carte géographique [ par aprimpao ] Bonjour, je suis en train de faire une carte interactive, et je voudrais que lorsque l'on clique sur un departement, il y ait un zoom sur ce departme créer un carte departementale avec zoom et info [ par fabian37 ] bonjour, etant novice dans la programmation mais connaissant un peu flash, j'aimerais savoir s'il existe deja ou si des personnes pourrais m'aider a : carte zoomable avec info [ par fabian37 ] bonjour, etant novice dans la programmation mais connaissant un peu flash, j'aimerais savoir s'il existe deja ou si des personnes pourrais m'aider a carte zoomable avec info [ par fabian37 ] bonjour, etant novice dans la programmation mais connaissant un peu flash, j'aimerais savoir s'il existe deja ou si des personnes pourrais m'aider a Effet zoom sur une carte [ par tinah_pro ] Bonjour,J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plait:je veux faire quelque chose comme ceci mais avec ma carte</a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales