begin process at 2012 05 26 21:03:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Faire un carrousel référençable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un carrousel référençable

mercredi 26 août 2009 à 15:33:20 | Faire un carrousel référençable

oriane22

Bonjour,

Je voudrai faire un carrousel comme sur ce site

J'ai trouvé différents tutoriel dont un en flash qui à l'air pas mal.

Mais je voudrais savoir si la méthode du site ci-dessus est plus appropriée pour le référencement ? Et aussi si je veux intégrer le code comme ça sur une page wordpress.

Parce que comme tout le monde sait un truc 100% flash c'est pas top pour ça.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, flash, url, carrousel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité sous flash [ par Burnside ] Bonjour à tous,Pour ceux qui auraient un peu de temps à perdre, je viens de crée un site qui parle de la sécurité sous flash, ce site à un jour, je va Pointeur souris bulle sur un site [ par savonetbulle ] Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'aimerai mettre en pointeur de souris ces bulles : [url=http://www.savonetbulle.fr/site/img/bubblecurs Flash marche pas sur mac ?!?! [ par sachaaa ] Bonjour j'ai déjà posté un message mais on ne m'a pas répondu ! A l'adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-FLASH-SUR-MAC_1452470. Un "Plan du site" en Flash [ par Pauwlo ] Bonjour, Voila moi qui est très nul en Flash, qui n'y connais absolument rien, je voudrais savoir si il était possible de faire un "Plan du site" en insertion flash sur site existant [ par buzzbassman ] bonjour à tous, nouveau sur flaskod voilà, j'ai un site internet et j'aimerais inséré du flash, mais je ne suis pas un pro de la prog et je suis vrai Petit ping-pong tout bête qui marche pas [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, Quand ça veut pas, ça veut pas. J'ai fait un test en Flash (AS2): - Écrire un truc dans un inputText; - Appuyer sur le bouton "send"; faire un lien html vers un swf ? [ par edji ] Bonjour, J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je connais les quelques fonctions de bases qui me per Boutons flash et url locale [ par funkyrabbit ] Bonjour, J'ai utilisé des générateurs de menus flash que j'ai intégré sur ma page XHTML. Tout fonctionne du moment que j'utilise des URLs de type "htt un site web en flash [ par mengad ] Bonjour Mes Amis . Je suis Vraiment Désolé car mon premier Sujet est une demande. Donc je suis entrain de créer un Site Web En Flash et j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales