Accueil > Forum > > > > faire une capture d'ecran d'un clip, est ce possible ?
faire une capture d'ecran d'un clip, est ce possible ?
mercredi 22 avril 2009 à 16:21:00 |
faire une capture d'ecran d'un clip, est ce possible ?

lechti62
|
Bonjour, j'aurai besoin de capturer l'image d'un clip, bon oui je sais que je peux faire "imprime ecran" et coller l'image mais ce n'est pas ce que je veux faire. Voila, j'affiche un clip qui comporte plusieurs clips imbriqués qui affichent chacun diverses choses etc.. bref j'aurai besoin de créer un jpg de ce clip là, est ce possible ? si oui avec quelle méthode ? Merci 
|
|
mercredi 22 avril 2009 à 16:30:05 |
Re : faire une capture d'ecran d'un clip, est ce possible ?
|
mercredi 22 avril 2009 à 17:19:48 |

bali_balo
|
Bonjour à tous, De mémoire il y a eut déjà des messages dans le même genre voire même une source qui expliquait l'utilisation de la classe PNGConverter. Sur le net il y a plein de développeurs qui ont codés des classes pour convertir les data d'nu BitmapData pour le format jpg, png, bmp, etc. Peg' (qui répond plus vite que son hombre) t'as donné déjà 99% de ce que tu attendais. Le 1% c'est la recherche que tu vas effectué pour convertir ces données en jpg. Bon courage ! bali_balo....=]
|
|
mercredi 22 avril 2009 à 18:45:23 |
|
mercredi 22 avril 2009 à 18:46:37 |

lechti62
|
j'ai bien trouvé cette source [ Lien ]mais ça ne semble pas fonctionner pour capturer un clip avec d'autres clips imbriqués, uniquement des images ou pixels dessinés.
|
|
mercredi 22 avril 2009 à 19:42:52 |

lechti62
|
bon ben si c'est bon j'ai réussi, je m'étais planté dans l'adaptation de ce que je voulais en faire, donc l'exemple 1 donné sur le lien fonctionne.
|
|
lundi 25 mai 2009 à 16:09:36 |

paris123321
|
Hi, Je peux faire une capture d'écran de RTMP? et on fait comment? merci Paris123321
|
|
Cette discussion est classée dans : ecran, possible, image, clip, capture
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
capture d'ecran flash [ par crazypumpkin ]
salut à tous !,j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur ach
image aléatoire dans un clip [ par seg ]
bonjourdonc en fait je fais défiler des images à l'aide d'une flèche sur laquelle on doit cliquer pour avoir la suivante mais j'aurai aimer qu'à chaqu
Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ]
Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p
gotoAndPlay non executé !!! [ par bali33 ]
Bonjour,Voila mon petit probleme : un element de ma scene (clip) qui est reprensentée par une canette peut etre deplacé , lorsqu'il rencontre le clip
est il possible d'executer un clip via un bouton [ par aqwel ]
salut a tous,je debute et ai besoin d'aide. j'ai cree une anim avec des boutons. J'aimerais que chacun de ces boutons puissent executer des clips... c
image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale [ par tiburce ]
Bonjour,Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais.donc, je mets _root.gotoA
Image dans un texte chargé dynamiquement? [ par ddami1 ]
Est-il possible de faire apparaître une image dans une zone de texte chargée dynamiquement à partir d'un ficher texte externe?Si oui, comment procéder
loadMovie et taille [ par mopi007 ]
Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai
chargement d'image a partir d'une url ! possible ? [ par joeminator ]
Bonjour a tous.Etant tout nouveau sur flashmx et ayant chercher sur le forum sans reponse, voici ma question:Est il possible de charger une image pour
Ptit bug concernant un loadMovie + besoin d'une petite astuce... VENEZ NOMBREUX!!!! [ par juju2chaussette ]
Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui me parait assez mystique pour mes faibles compétences en flash et besoin d'une petite astuce!!Voilà je pars d'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|