Accueil > Forum > > > > faire une capture d'ecran d'un clip, est ce possible ?
faire une capture d'ecran d'un clip, est ce possible ?
mercredi 22 avril 2009 à 16:21:00 |
faire une capture d'ecran d'un clip, est ce possible ?

lechti62
|
Bonjour, j'aurai besoin de capturer l'image d'un clip, bon oui je sais que je peux faire "imprime ecran" et coller l'image mais ce n'est pas ce que je veux faire. Voila, j'affiche un clip qui comporte plusieurs clips imbriqués qui affichent chacun diverses choses etc.. bref j'aurai besoin de créer un jpg de ce clip là, est ce possible ? si oui avec quelle méthode ? Merci 
|
|
mercredi 22 avril 2009 à 16:30:05 |
Re : faire une capture d'ecran d'un clip, est ce possible ?
|
mercredi 22 avril 2009 à 17:19:48 |

bali_balo
|
Bonjour à tous, De mémoire il y a eut déjà des messages dans le même genre voire même une source qui expliquait l'utilisation de la classe PNGConverter. Sur le net il y a plein de développeurs qui ont codés des classes pour convertir les data d'nu BitmapData pour le format jpg, png, bmp, etc. Peg' (qui répond plus vite que son hombre) t'as donné déjà 99% de ce que tu attendais. Le 1% c'est la recherche que tu vas effectué pour convertir ces données en jpg. Bon courage ! bali_balo....=]
|
|
mercredi 22 avril 2009 à 18:45:23 |
|
mercredi 22 avril 2009 à 18:46:37 |

lechti62
|
j'ai bien trouvé cette source [ Lien ]mais ça ne semble pas fonctionner pour capturer un clip avec d'autres clips imbriqués, uniquement des images ou pixels dessinés.
|
|
mercredi 22 avril 2009 à 19:42:52 |

lechti62
|
bon ben si c'est bon j'ai réussi, je m'étais planté dans l'adaptation de ce que je voulais en faire, donc l'exemple 1 donné sur le lien fonctionne.
|
|
lundi 25 mai 2009 à 16:09:36 |

paris123321
|
Hi, Je peux faire une capture d'écran de RTMP? et on fait comment? merci Paris123321
|
|
Cette discussion est classée dans : ecran, possible, image, clip, capture
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
capture d'ecran flash [ par crazypumpkin ]
salut à tous !,j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur ach
image aléatoire dans un clip [ par seg ]
bonjourdonc en fait je fais défiler des images à l'aide d'une flèche sur laquelle on doit cliquer pour avoir la suivante mais j'aurai aimer qu'à chaqu
Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ]
Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p
gotoAndPlay non executé !!! [ par bali33 ]
Bonjour,Voila mon petit probleme : un element de ma scene (clip) qui est reprensentée par une canette peut etre deplacé , lorsqu'il rencontre le clip
est il possible d'executer un clip via un bouton [ par aqwel ]
salut a tous,je debute et ai besoin d'aide. j'ai cree une anim avec des boutons. J'aimerais que chacun de ces boutons puissent executer des clips... c
image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale [ par tiburce ]
Bonjour,Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais.donc, je mets _root.gotoA
Image dans un texte chargé dynamiquement? [ par ddami1 ]
Est-il possible de faire apparaître une image dans une zone de texte chargée dynamiquement à partir d'un ficher texte externe?Si oui, comment procéder
loadMovie et taille [ par mopi007 ]
Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai
chargement d'image a partir d'une url ! possible ? [ par joeminator ]
Bonjour a tous.Etant tout nouveau sur flashmx et ayant chercher sur le forum sans reponse, voici ma question:Est il possible de charger une image pour
Ptit bug concernant un loadMovie + besoin d'une petite astuce... VENEZ NOMBREUX!!!! [ par juju2chaussette ]
Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui me parait assez mystique pour mes faibles compétences en flash et besoin d'une petite astuce!!Voilà je pars d'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|