begin process at 2012 05 26 21:02:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Faire un cadenas avec 4 lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un cadenas avec 4 lettres

vendredi 3 février 2006 à 22:13:57 | Faire un cadenas avec 4 lettres

onamis

Je voudrais réaliser un cadenas avec 4 lettres, sous chaques lettre je voudrais un bouton pour passer d'une lettre à une autre.
Exemple

les boutons Pour montée les lettres         + + + + et si le code est bon par exemple   + + + + je pourrais faire un gotoAndStop().
Les lettres                                              a a a a                                                        f k m a
Les boutons pour dèscendre les lettres    - - - -                                                         - - - -
J'ai réussie à le faire mais seulement avec une lettre, merci d'avance et bon Flash à tous.

Onamis

dimanche 5 février 2006 à 23:11:36 | Re : Faire un cadenas avec 4 lettres

Slagt

Membre Club
Soit tu travailles avec un tableau qui connais toutes les lettres (pas très beau je trouve), soit tu boss avec une seule variable qui contient un nombre (qui s'écrémente, ou décrémente à chaque clique sur + ou -), et qui donne la lettre en fonction du code Ascii :)

Y a une fonction il me semble pour ça... mais j'ai comme un doute quand même...

^^
lundi 6 février 2006 à 10:33:47 | Re : Faire un cadenas avec 4 lettres

cortoh

Réponse acceptée !

voila pourquoi il faut valider une reponse acceptee: pour eviter que qqu'un ne "perde" son temps a donner une solution a un pb deja resolu...

donc, plz, onamis, valide la reponse. merci et bon courage

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : boutons, exemple, lettres, lettre, cadenas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code à 4 letrres séparées [ par onamis ] Je voudrais réaliser un cadenas avec 4 lettres, sous chaques lettre je voudrais un bouton pour passer d'une lettre à une autre.Exemple les boutons Pou html commande d'un swf dans un autre swf [ par kalunaleon ] Voila le titre dit pratiquement tous .j'esplique j'ai fait un site en html et j'ai inclus une bannier avec des boutons (en flash).j'aimerais que l'un Enregistrement de son avec flash [ par ptecoco ] Bonjour Je désire créer un site ludic sur la typo donc sur la 1er page il y aura les lettres de l'alphabet avec un fond sonor constent et le visiteur Texte [ par Mastroiani ] question a mon avis assez simple pour les maitres flash que vous etes... comment dois t on faire pour qu un texte apparaisse progressivement sur la sc fond qui se déplace [ par boulika ] Bonjour à tous, Je n'ai pas d'exemple a donner bien que je sais qu'il ya beaucoup de site de ce genre mais je chercher a petit script de déplacement affichage texte progressif avec lettres aleatoires... [ par crashtoy ] Bonjour a tous!Alors voila : je souhaite creer un effet d'affichage de texte particulier mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre...Je m'expli boutons désactivés [ par sizun ] Bonjour,J'ai sur un site une visite virtuelle de monuments, il s'agit d'une carteavec des icones/boutons, au survol de celles-ci un swf est ciblé à ga stress bouton° [ par mozart__ella ] Bonjour° Voilà, je suis en train de faire mon site,et il y a de nombreux Boutons qui comportent des petites annimations (quand on le survole il dev regardez cet exemple de panoramique tres bien fait [ par balfat ] salut tlmj`ai fais une recherche pour realiser une panorama avec flash 8 et j`ai trouver ca http://www.immervision.com/imm Flash 8 : Indirection en actionscript [ par memess ] Salut,Est il possible de faire de l'indirection en Actionscript ( surement que oui mais je sais pas comment )C'est à dire :var lettre:String ="a"; //

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales