begin process at 2012 05 26 21:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Faire un bouton pour exporter un layer en swf ou en image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un bouton pour exporter un layer en swf ou en image

vendredi 2 avril 2004 à 01:16:48 | Faire un bouton pour exporter un layer en swf ou en image

Hagaia

Bonjour,

J'essai de réaliser un petit swf pour créer son portrait robot.
On peut choisir sa couleur de cheveux, de yeux...
Mais je n'arrive pas à exporter le résultat dans un fichier à part. Je voudrais savoir si c'est possible.

Merci d'avance.

Un néophyte du flash!
samedi 1 mai 2004 à 15:06:37 | Faire un bouton pour exporter un layer en swf ou en image, moi aussi je veut savoir

quiaimeflash

Si quelqu'un a la réponse sa m'intersserit aussi !
vendredi 13 mai 2005 à 15:25:17 | Re : Faire un bouton pour exporter un layer en swf ou en image
samedi 18 juin 2005 à 13:10:51 | Re : Faire un bouton pour exporter un layer en swf ou en image

kosciel

oui ça m'intéresse aussi
si quelqu'un a une solution ce serait cool

Cette discussion est classée dans : bouton, image, exporter, swf, layer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) d'un swf a l'autre... [ par 2yepals ] salut les louloubon voila je suis encore en galeremon probleme :j'ai 2 fichiers swf que je nome : "1.swf" et "2.swf"je load "2.swf" dans le premierdan Changer d'image scène principale en cliquant bouton dans swf chargé [ par biguiz ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un cdrom en Flash CS3. Sur ma scène principale index.swf, je charge un swf externe comme ceci : var chargeurac: creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec lien d'un bouton [ par jeanosx ] bonjour a tous je vous explique mon probleme j'ai crée un swf c'est une image avec 6 bouton qui ouvre une autre image jusque la rien de bien méchant j adressage relatif [ par venty ] Bonjour, je fais appel à vous Pour tenter de résoudre mon petit souci. Je souhaiterais savoir importer un .swf sur un .swf scène à partir d'un bouton Lecture vidéo à partir d'un bouton [ par monezka ] Bonjour J'essaie de lire une vidéo codée FV4 depuis un bouton. La vidéo est intégrée dans la seconde image du clip, en autoplay avec le player FLV. S bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c Changement d'image (definitif) au passage de la souris [ par popinette113 ] Bonjour a vous je fais face a un petit souci , en effet je suis en train de creer un header en flash pour un forum. dans celui ci on trouve plusieur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales