begin process at 2012 05 26 21:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Faire bouger un Clip + voir dans le sujet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire bouger un Clip + voir dans le sujet

samedi 26 août 2006 à 00:29:35 | Faire bouger un Clip + voir dans le sujet

bibi_81

Bonjour,
j'aimerais connaitre le code pour faire une interpolation de mouvement en actionscript: je me comprend, je ne demande pas de faire une interpolation de mouvement proprement dite, je veux que flash recalcule a chaque fois la position d'un objet clip nommé test vers une destination x et y Math.Random()*200, tout simplement, mais quand je le fais sa me met l'objet clip directement a la position  calculé XD.
Help T_T
dimanche 27 août 2006 à 11:42:01 | Re : Faire bouger un Clip + voir dans le sujet

shubenka

Bonjours
Il faut que tu face une boucle temporelle ( onEnterFrame )
et que tu bouge ton clip progressivement jusqu'a ta possition souhaiter.
C'est pas sorcier il y a des tonnes de code qui illustre cela sur ce site a toi de chercher ;)

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : clip, sujet, voir, interpolation, bouger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouger un bras avec une slidebar sans interpolation [ par bennane ] bonjour all,kkun je peux faire bouger un bras dans flash avec une rotation piloté par un bouton sur une glissière et tt ça en action script, sans inte [débutant] bouger un clip de façon continue avec actionscript [ par tcharlss ] Bonjour,Quel est le code à utiliser pour faire bouger un clip de façon continue en appuyant sur un bouton ?Par exemple, j'appuie sur le bouton A, et l ScrollBar dans interpolation de mouvement ? [ par jimm ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un textarea avec scrollbar dans un clip qui subit une interpolation de mouvement... en fait dan Voir si un clip change. [ par hpotter ] Est-ce quelqu'un c'est si c'est possible de savois si un clip change ?Merci davance Clip et preload [ par timore ] RZAREK Bonjour messieurs et mesdames, Je rencontre actuellement une difficulte lors du preload de mon animation flash: je m'explique... J'utilise un swapDepths et interpolation [ par mailys6 ] J'ai des clips que je crée dynamiquement. Quand l'utilisateur clique sur un bouton, je veux faire apparaître un clip au milieu qui s'agrandit petit à Probleme avec interpolation [ par ozaku ] Bonjour,Voila la j'essaye de faire une anim en flash plutot sympa mais j'ai un hic avec une interpolation.voila comment se presente mon flasur mon roo Identification d'un clip dynamique [ par Darkrats ] Salut tout le monde Alors j'ai un ptit soucis ( logique sinon je posterais pas une question ) ( J'ai deja poste ma question y a une heure ou deux mai Empéc [ par Charlopopo ] Bonjour à tous ... Voilà mon problème : -Sur ma scène est inséré un clip(1) qui comprend un autre clip(2) -Le clip(1) se déplace avec une interpola Controle d'un clip avec la souris [ par SakuraofSuna ] Bonjour, je mets mon sujet dans débutant car depuis quelques mois que je fais du flash, je ne suis pas fichue de réussir à faire bouger, contrôler un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales