begin process at 2012 05 26 21:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Faire bouger un carré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire bouger un carré

jeudi 20 juillet 2006 à 21:40:07 | Faire bouger un carré

ibrahim

bonjour,
Je suis tout nouveau dans le monde du flash et j'aimerais savoir coment faire pour faire bouger un carré quand je clique sur le bouton du haut du clavier (up)
Par exemple faire monter un carré (top) quand je clique sur le bouton up
PS: faire monté le clip progressiment en fonction du temps que je reste apuyé sur "up"

Je suis sincérement desolé si je me suis mal exprimé.

jeudi 20 juillet 2006 à 22:30:10 | Re : Faire bouger un carré

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

il y a un moteur de recherche sur le site, tu tapes "deplacement au clavier" et miracle tu toruves :

http://www.flashkod.com/recherche.aspx?r=deplacement+au+clavier&tr=source

Bàt,
Burnside.

Cette discussion est classée dans : bouton, up, clique, carré, bouger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouger un graphic en pesant sur bouton [ par magicyoda ] j'ai un bouton + un carré bleu,je voudrais que lorsque je pèse sur le bouton, le carré bleu se déplace, par exemple de 10 pixels vers la droite, mais Pop-up dans animation .swf [ par Manouze ] Bonsoir,J'ai une question, sûrement bâteau, et malgré mes recherches sur ce forum je n'ai pas trouvé la réponse.J'aimerai en fait savoir quelle est la Clique droit sur un bouton invisible [ par ttgf ] Bonjour,je voudrais faire un clique droit sur un bouton invisible pour passer à l'image suivante...comment puis-je faire svp ???d'avance merciflash no Bouton qui fait bouger des objets (noobie) [ par Merdier ] Salut à tous, j'ai cherché pendant assez longtemps sur le net pour ne pas trouver ce que je cherche ! En fait, je suis en train de faire une sorte d'o pb sur un bouton aide svp [ par Goodfellas_42 ] g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ; Lier un bouton et une animation [ par Mauiman ] Je suis complètement débutant dans flash, mais j'ai lu beaucoup de tutos. Cependant, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je voudrais tou PB affichage image [ par lorrant91 ] bonjour,je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un a faire apparaitre et disparaitre une image avec 1 bouton [ par kartoon ] Bonjour à tous!Dans ma scéne j'ai un bouton, je voudrais que lorsque je clique sur le bouton une image apparaisse (elle est placée sur un niveau) et l Gros probleme de bouton dynamique. [ par redemption ] salut a tous.bon voila. j'aimerai creer des boutons qui se deroulent et renroulent.http://hamsystem.phpnet.org/ffmlgraphics/boutondynamique.swf j'ai c action sur bouton [ par audseb ] bonjour,jai crée  3 animations,la 1er est une maison sur 2 etage et quand on clique (censé cliquer!!)(chaque etage est un bouton) sur le rdc on passe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales