begin process at 2012 05 26 21:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Faire boucler une action sur un on (press)...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire boucler une action sur un on (press)...

lundi 28 novembre 2005 à 16:01:51 | Faire boucler une action sur un on (press)...

capelleg

J'ai actuellement mis une action sur un bouton avec un "on (press)", lorsque ma souris click l'action s'execute une fois...
Comment faire pour que celle-ci s'éxécute en  BOUCLE durant le temps ou l'utilisateur restera en position enfoncée avec sa souris ?
Merci à vous

CODE MIS SUR LE BOUTON :

on (press) {
    total:pas = -10;
}

lundi 28 novembre 2005 à 16:26:44 | Re : Faire boucler une action sur un on (press)...

John_Doe_88

utiliser onMouseUp et onMouseDown avec un setinterval / clearInterval ou this.onEnterFrame / delete this.onEnterFrame

lundi 28 novembre 2005 à 23:36:36 | Re : Faire boucler une action sur un on (press)...

capelleg

Oki, un pti exemple quelque part car je suis pas doué en AS ?
mardi 29 novembre 2005 à 00:31:18 | Re : Faire boucler une action sur un on (press)...

John_Doe_88

Juste noter que si tu fais exactement  total:pas = -10; en boucle ca sert a rien. Je suppose que tu voulais dire total:pas -=10;

sur le scenario de l'anim parent de ton bouton :

function deplace() {
    total : pas -= 10;
}

tonBouton.onPress = function() {
    I = setInterval("deplacement", 100);  //100ms -> appelé toutes les 1/10 de s
}

tonBouton.onRelease = function() {
    clearInterval(I);
}

A qques choses pret surement j'ai pas testé.

T'as de la chance je suis gentil aujourd'hui

Cette discussion est classée dans : bouton, action, mis, boucler, press

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action sur bouton [ par le rochelais ] Bonjour tout le monde,Je ne suis pas très calé en flash et je bute sur une action qui, je pense doit être toute simple !J'ai confectionné plusieurs pe Action sur bouton [ par le rochelais ] Bonjour tout le monde,Je ne suis pas très calé en flash et je bute sur une action qui, je pense doit être toute simple !J'ai confectionné plusieurs pe bouton transparent + bouton inactif [ par valnig ] Bonjourvoilà mon pb : j'ai réalisé un menu avec bien sûr des boutons commandant les actions suivantes : des loadmovie et une flèche avec l'action next gestion d'un clip [ par caraffucciu ] caraffucciuquestion de novice.. merci de m'aider quand mêmeQuelqu'un peut il me donner le code adequate pour gérer un clip avec un bouton..quand on "p bouton a l action changeante [ par External ] Bonjourje cherche à faire un bouton qui dans un premiere temps lit l'animation ( comme les autres boutons de la page) puis arrivé à une certaine key f bouton dans swf1 appellant action dans swf2 [ par nackdawa ] bonjour,J'aurais voulu savoir quelle action faut il mettre sur un bouton pour déclancher une animation dans un autre swf.Je m'explique :j'ai mon site comment affecter les action d'un bouton à un clip ? [ par crazyfoxy ] Bonjour à tous je suis entrain de redonner un coup de jeune au site de mon groupe et je suis confronté à un problème (niveau noob quand même) .Les "bo bouton dans clip [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on action avec un seul bouton sur plusieurs MC différents [ par cece2000 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sous flash. Je voudrais créer une animation dans laquelle je peux faire un drag a bouton + clip [ par DJBENNYJ ] Probleme de debutantJe sait que ce sujet a ete abordé de nombreuses fois sur ce forum, mais je n'ai jamais trouver de reponse exact a ma question.Voil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales