begin process at 2012 05 26 21:01:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Faire un billard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un billard

vendredi 14 mars 2008 à 21:22:37 | Faire un billard

panicq

Bonjour à tous,
Je connais les abse de flash (mouvement if key is down etc hitTest...) et j'aimerais faire un jeu de billard si vous pouvez me donner un petit exemple ou qulque chose dans le style cela m'aiderai! J'ai deja vu un autre sujet mais le sujet m'aide pas franchement!

Merci d'avance a+

Cette discussion est classée dans : sujet, billard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on Préchargement d un menu [ par web35 ] SalutJ'aimerai installer un petit flash pour faire patienter pendant que le menu se charge, donc je cherche un trés bon tuto a ce sujet ! si quelqu'un object scroll dragable et mémorisé ? [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass scroll "dragable" ? comment ? [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass déplacement d'un objet/menu (drag) [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass Fla dans Fla (sujet très pilosophique)! [ par maxiclass ] Enfait je vois pleins de tuto sur les preload mais en fait comme j'ai d'abord fait mon anim j'arrive pas à un intégrer un preloader avec la source .fl Vous voulez des cours de flash? [ par BlackWizzard ] Je cherche actuellement des sujet de cours à ecrire. Si vous avez une demande particuliere, un sujet particulier sur lequel vous cherchez des cours, Sujet perdu o_O ! [ par Straw ] Bonjour à tous !  Il y a quelques temps, j'avais pu trouver sur ce site un script permettant de faire slider une image(un clip) Question sujet son... [ par jultoys ] Salut salut,voila, j voudrais savoir commment faire pour couper un son"musique de fond" mais qu'elle ne s arrete pas d un coup mais plutot que le son Sujet pas accrocheur du tout.. [ par chourmol ] Salut Tout le monde, Pour être franc, je suis dans la merde. Je vous explique: J'ai un travail de fin d'exa à rendre et le thème porte sur Marcromedia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales