begin process at 2012 05 26 21:01:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Faire un billard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un billard

vendredi 14 mars 2008 à 21:22:37 | Faire un billard

panicq

Bonjour à tous,
Je connais les abse de flash (mouvement if key is down etc hitTest...) et j'aimerais faire un jeu de billard si vous pouvez me donner un petit exemple ou qulque chose dans le style cela m'aiderai! J'ai deja vu un autre sujet mais le sujet m'aide pas franchement!

Merci d'avance a+

Cette discussion est classée dans : sujet, billard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on Préchargement d un menu [ par web35 ] SalutJ'aimerai installer un petit flash pour faire patienter pendant que le menu se charge, donc je cherche un trés bon tuto a ce sujet ! si quelqu'un object scroll dragable et mémorisé ? [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass scroll "dragable" ? comment ? [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass déplacement d'un objet/menu (drag) [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass Fla dans Fla (sujet très pilosophique)! [ par maxiclass ] Enfait je vois pleins de tuto sur les preload mais en fait comme j'ai d'abord fait mon anim j'arrive pas à un intégrer un preloader avec la source .fl Vous voulez des cours de flash? [ par BlackWizzard ] Je cherche actuellement des sujet d