begin process at 2012 05 26 21:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Faire une bannière flash avec macromedia flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une bannière flash avec macromedia flash 8

samedi 12 janvier 2008 à 11:46:20 | Faire une bannière flash avec macromedia flash 8

Ikiba

Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème et je suis désolé si je ne suis pas dedans, mais je ne sais pas comment créé une bannière flash avec Macromédia Flash 8. Si vous savez comment, pouvez-vous me dire comment on fait s'il vous plait car mon ami à créé un forum fan-site de [ Lien ] (désolé si on n'a pas le droit de mettre le lien d'autre site) et j'aimerais lui faire une bannière flash pour qu'il ai plus de visites.

Merci d'avance

Ikiba
samedi 12 janvier 2008 à 19:24:39 | Re : Faire une bannière flash avec macromedia flash 8

docodoc

Membre Club
salut Ikiba

j'ai vu dans ton profil que tu as 8 ans alors je vais te repondre
d'abord bravo pour ton idee tres sympa de vouloir creer une banniere en flash pour un ami
bon comme tu l'as vu flash est un programme assez complique au debut et il faut pas mal de temps pour arriver a comprendre comment l'utiliser
je pense que tu devrais te faire aider par tes parents ou un copain plus age et comme ca vous commenceriez et apprendriez ensemble
pour faire une banniere avec des animations simples ca n'est pas tres complique et je pense qu'en quelques jours de travail vous y arriverez

il te faut juste un peu de patience et ne pas perdre courage tout de suite et tu verras que ca va tres bien aller

a+
samedi 12 janvier 2008 à 19:28:56 | Re : Faire une bannière flash avec macromedia flash 8

Ikiba

Salut, merci d'avoir répondu je commençais à desesperer ^^'. Mais en fait je n'ai pas 8 ans mais 13, c'est juste que je ne trouvais 1994 dans les dates de naissance ^^'

Ikiba
samedi 12 janvier 2008 à 20:11:40 | Re : Faire une bannière flash avec macromedia flash 8

docodoc

Membre Club

bon a 13 ans ma reponse reste a peu pres la meme
je rajouterais : va-y lance toi, flash c'est que du bonheur !

perso - il y a deja longtremps ^^ - j'avais debute avec les tutos de flash-france que tu trouveras la :
[ Lien ]
dans la serie guide du debutant en flash

bosse deja les tutos et puis si tu bloques sur des points precis repasse sur le forum et il y aura toujours quelqu'un pour te repondre

bonne continuation et bon courage
a+

Cette discussion est classée dans : flash, désolé, créé, macromedia, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macromedia Flash unprotect V2.0 [ par motcha ] Bonjour,Qqun(e) connait-il(elle) ce logiciel : Macromedia Flash unprotect V2.0 ?Si non, existe-t'il un moyen de récupérer un fichier source à partir d pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc Macromedia Flash MX [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver Macromedia Flash MX en francais, pas trop lourd et si possible la v bannière déroulante [ par kawanga ] Salut,j'ai fait une petite anim' en Flash pour créer une bannière déroulante...Au passage de la souris sur une bannière normale (par exemple 468*60), NETTETE POUR UN GIF [ par KephrenShadow ] Bonjour !(excusez-moi si j'ai posté 2 fois le message, j'ai eu un probleme avec mon browser lors de l'envoie, donc, je ne sais pas si mon précédetn es Bannière en flash [ par nono1135 ] Salut à tous,je recheche quelqu'un qui pourrais m'aider à faire une bannière animée en flash pour mon site http://instinct.prog.free.fr.(Un texte en f integrer une police d'ecriture pour un texte dynamique [ par MrdJack ] salut, mon prob est le suivant : j'ai créé un texte dynamique en as, je lui aplique ensuite un format que j'ai créé, et je souhaiterais que flash i Liens hypertextes dans Flash [ par yaacov ] Bonjour,J'ai créé une bannière animée en Flash comportant plusieurs frames.Je voudrai insérer un lien hypertexte (URL) sur la bannière.quelqu'un pourr Animation ralentie . [ par remb54 ] Bonjour , lorsque je fait une animation flash , je peut l'ouvrir avec le programme de vision de macromedia ( installé automatiquement avec macromedia Bannière Flash [ par sebalex ] Salut à tous,J'ai inséré sur mon site une bannière publicitaire d'un client que j'ai créée et qui a un lien direct sur son site. A présent, je souhait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales