begin process at 2012 05 26 21:01:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Faire une banniere qui defile et qui arrete de defiler lorsque la souris la survole

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une banniere qui defile et qui arrete de defiler lorsque la souris la survole

vendredi 18 mars 2005 à 10:07:02 | Faire une banniere qui defile et qui arrete de defiler lorsque la souris la survole

fredhali

Membre Club
Comment faire???
Tout est dans le titre...
MERCI

Fredhali - Etudiant BTS Info Gestion - Développeur d'Applications

vendredi 18 mars 2005 à 12:42:46 | Re : Faire une banniere qui defile et qui arrete de defiler lorsque la souris la survole

remus38

salut,
ben logiquement si tu fait
on(rollOver){
stop();
}

on(rollOut){
play();
}

Ca devrait marcher mais je pense qu'à chaque fois ça repartira du debut ... mais je suis pas sur
vendredi 18 mars 2005 à 13:32:45 | Re : Faire une banniere qui defile et qui arrete de defiler lorsque la souris la survole

tom

Administrateur CodeS-SourceS
non, non, ca repartira d'ou c'etait arrêté.
Euh, le code donné, tu le mets sur un bouton invisible qui prend toute la zone de la banniere...
vendredi 17 février 2006 à 16:10:13 | Re : Faire une banniere qui defile et qui arrete de defiler lorsque la souris la survole

Benjamin Gates

slt j'ai essayer le code

on peut dire que sa marche mais quand je bouge la souris quand elle est encore dans la bannier la bannier se remet a bouge alors que je suis encore dessus.

quelqu'un a une solution

Cette discussion est classée dans : souris, defile, arrete, banniere, defiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'une signature avec declenchement de la video au passage de la souris [ par 00poisson00 ] salut tout le mondevoila ce que je voudrais realiser, mais je n'y arrive pas c'est pourquoi je viens demander votre aide.donc je voudrais une (signatu Deplacement d'un clip a l'aide de la souris dans 8 direction [ par Muii ] bonjour.avant tout je vous le dis tout de suite je debute.voici mon problemme,j'ai une carte en isometrie (pour un mini jeu) et je voudrai que mon her personnage qui bouge quand le curseur de la souris passe dessus [ par Miss1 ] Bonjour,j'ai crée un clip de mon personnage que je laisse immobile en time line 1 et qui bouge en timeline 20se que je voudrais c'est que lorsque le c Action sur le passage de la souris [ par Mrik37 ] Bonjour, J'aimerai qu'au passage de la souris à gauche d'une animation flash, l'image qui se trouve à gauche, se décale, pour faire place à une autr Se déplacer dans une image avec la souris [ par mlleliberte ] Bonjour à tous,Je me permets de poster ceci car j'ai beau parcourir les codes et tutoriaux mais je ne trouve pas mon bonheur...Je cherche en fait à me debutant image qui bouge grace a souris [ par lovis1993 ] BonjourJe suis un debutant sur ce theme. Je voudrais vous demandez precisement comment faire bouger une image avec la souris (en restant le clic gauch onMouseWheel, onMouseWheel(Down), onMouseWheel(Up) [ par mikouRoux ] Salut, Je voudrais pouvoir utiliser la molette de ma souris pour monter et descendre une scrollbar. onMouseWheel permet d'écouter l'utilisation de l avec la soruis [ par jcmaridor ] Bonjour, je viens de faire une page "flash" qui comprend 6 rectangles dans lesquels figurent un titre. Je voudrais qu'un passage de la souris (sans cl Mouvement d'un clip suivant deplacement de souris [ par waas ] Bonjour : Voila, j'ai un clip, et je veux le deplacer de maniere rectiligne du point A (xA, yA) au point B (xB, yB) lorsque je bouge la souris dans n' demarrage d'un animation au passage de la souris [ par nixnotz ] Bonjour,j'ai fais un ficjier flash sur CS3 avec plusieurs objet animé et  que j'aimerais que certainesanimation se mettent en route quand on passe la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales