Accueil > Forum > > > > Faire une banniere qui defile et qui arrete de defiler lorsque la souris la survole
Faire une banniere qui defile et qui arrete de defiler lorsque la souris la survole
vendredi 18 mars 2005 à 10:07:02 |
Faire une banniere qui defile et qui arrete de defiler lorsque la souris la survole

fredhali
|
Comment faire??? Tout est dans le titre... MERCI
Fredhali - Etudiant BTS Info Gestion - Développeur d'Applications
|
|
vendredi 18 mars 2005 à 12:42:46 |
Re : Faire une banniere qui defile et qui arrete de defiler lorsque la souris la survole

remus38
|
salut, ben logiquement si tu fait on(rollOver){ stop(); }
on(rollOut){ play(); }
Ca devrait marcher mais je pense qu'à chaque fois ça repartira du debut ... mais je suis pas sur
|
|
vendredi 18 mars 2005 à 13:32:45 |
Re : Faire une banniere qui defile et qui arrete de defiler lorsque la souris la survole

tom
|
non, non, ca repartira d'ou c'etait arrêté.
Euh, le code donné, tu le mets sur un bouton invisible qui prend toute la zone de la banniere...
|
|
vendredi 17 février 2006 à 16:10:13 |

Benjamin Gates
|
slt j'ai essayer le code
on peut dire que sa marche mais quand je bouge la souris quand elle est encore dans la bannier la bannier se remet a bouge alors que je suis encore dessus.
quelqu'un a une solution
|
|
Cette discussion est classée dans : souris, defile, arrete, banniere, defiler
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
creation d'une signature avec declenchement de la video au passage de la souris [ par 00poisson00 ]
salut tout le mondevoila ce que je voudrais realiser, mais je n'y arrive pas c'est pourquoi je viens demander votre aide.donc je voudrais une (signatu
Deplacement d'un clip a l'aide de la souris dans 8 direction [ par Muii ]
bonjour.avant tout je vous le dis tout de suite je debute.voici mon problemme,j'ai une carte en isometrie (pour un mini jeu) et je voudrai que mon her
personnage qui bouge quand le curseur de la souris passe dessus [ par Miss1 ]
Bonjour,j'ai crée un clip de mon personnage que je laisse immobile en time line 1 et qui bouge en timeline 20se que je voudrais c'est que lorsque le c
Action sur le passage de la souris [ par Mrik37 ]
Bonjour, J'aimerai qu'au passage de la souris à gauche d'une animation flash, l'image qui se trouve à gauche, se décale, pour faire place à une autr
Se déplacer dans une image avec la souris [ par mlleliberte ]
Bonjour à tous,Je me permets de poster ceci car j'ai beau parcourir les codes et tutoriaux mais je ne trouve pas mon bonheur...Je cherche en fait à me
debutant image qui bouge grace a souris [ par lovis1993 ]
BonjourJe suis un debutant sur ce theme. Je voudrais vous demandez precisement comment faire bouger une image avec la souris (en restant le clic gauch
onMouseWheel, onMouseWheel(Down), onMouseWheel(Up) [ par mikouRoux ]
Salut, Je voudrais pouvoir utiliser la molette de ma souris pour monter et descendre une scrollbar. onMouseWheel permet d'écouter l'utilisation de l
avec la soruis [ par jcmaridor ]
Bonjour, je viens de faire une page "flash" qui comprend 6 rectangles dans lesquels figurent un titre. Je voudrais qu'un passage de la souris (sans cl
Mouvement d'un clip suivant deplacement de souris [ par waas ]
Bonjour : Voila, j'ai un clip, et je veux le deplacer de maniere rectiligne du point A (xA, yA) au point B (xB, yB) lorsque je bouge la souris dans n'
demarrage d'un animation au passage de la souris [ par nixnotz ]
Bonjour,j'ai fais un ficjier flash sur CS3 avec plusieurs objet animé et que j'aimerais que certainesanimation se mettent en route quand on passe la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|