begin process at 2012 05 26 21:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Faire augmenté une barre en fonction des donné insert dans mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire augmenté une barre en fonction des donné insert dans mysql

samedi 11 septembre 2004 à 11:09:47 | Faire augmenté une barre en fonction des donné insert dans mysql

ArChYY

Bonjour à tous

Je voudrai savoir si s'est possible de faire grandir une barre en fonction d'une donné récupérer dans une table mysql ?

Exemple:

J'ai une barre de 5 pixel et dans ma table le chiffre 5
Et si dans ma table j'ai le chiffre 10 elle devra passé a 10 pixel toute seule

Possible ?
Et je pourrai la voir passé de 5 a 10 pixel ?
vendredi 17 février 2006 à 22:16:12 | Re : Faire augmenté une barre en fonction des donné insert dans mysql

corpus

Membre Club

!*ù*
ù*
ù*
*

huihiuhihukuhhuk

Cette discussion est classée dans : fonction, table, mysql, barre, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de portée d'une fonction... [ par imankalis ] Bonjour, je suis débutant et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique cette notion de portée des fonctions. Car j'ai créé une fonction "avancer" pour Chargement donnée depuis mysql sélective [ par black_arcom ] Bonjours à tous,je vous contacte après des semaines de recherches intensives, et malheureusement infructeuse malgré les très bonnes sources que j'ai p FLASH REMOTING lecture d'une base mysql impossible [ par lechti62 ] Bonjour à tous. Je debute dans le flash remoting, j'ai bien sur installé les classes etc.. bref j'ai suivit la video totorial.Ce que je souhaite faire pb de chemin de variable [ par inaden ] Bonjourle problème que je rencontre est que quand j'initialise mes variables à l'extérieur de la fonction par :var lesTitres:Array=Array("ini","accuei convertsion d'un string en integer [ par misteroupskod ] Bonjour et merci à ceux qui m'aiderons,Comment je dois faire pour convertir un string en integer ?j'ai dans mon animation j'ai un element "texte de sa affichage .FLV sans barre d'utilisation [ par vivius ] Bonjour,voilà, 'ai essayé pas mal de lecteurs online pour les fichiers FLV mais aucun ne correspond à mes attentes, ce que je désirerais, c'est l'affi Barre de chargement d'image ? [ par Rati_12 ] Salut, je Viesn de chercher pas mal sur le site et je n'ai pas trouvé :Je cherche le moyen de mettre une barre de chargement a la place d'une image, e fonction [ par stefbuet ] Salut :)Je fait passer à flash pa la page plusieurs variablesnombre -> le nb d'inscrit sur mon sitenom -> un array avec tt les nom des inscritscoordx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales