begin process at 2012 05 26 21:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

faire apparaitre une image situé dans un*.xml en survolant un boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire apparaitre une image situé dans un*.xml en survolant un boutton

mardi 22 mai 2007 à 21:20:01 | faire apparaitre une image situé dans un*.xml en survolant un boutton

CMS_1203

J'ai deja demandé sur un forum mais sans réponse ^^ ...
Alors enfaite ce que j'ai marqué dans le sujet j'ai trouvé ...
Mais juste ce que je veux c'est quand on passe la souri sur l'image sa charge une image qui est dans un fichier.xml alors je m'expliquer prenez cela et ouverz-le: (clique droit enregistrer sous^^ humm) : [ Lien ]
voila...
Donc quand vous allez voir le .fla l'image est deja dans le flash ! ca c'est bon mais moi comme je vais mettre plusieur image sa va saturé mon site car je veux créer avec ca un diapo...donc jsute pareil que ce que je vous aie envoyé jsute que ca aille cherché l'image dans un.xml et au passage de la souri sur le boutton sa fai apparaitre l'image ^^....

hummm big up all's !
mardi 22 mai 2007 à 21:39:12 | Re : faire apparaitre une image situé dans un*.xml en survolant un boutton

Andyyours

desolé je pense que tu n'auras pas plus de reponses sur ce forum ce soir car tout le monde regarde pekin expresse -_-
mercredi 23 mai 2007 à 16:55:01 | Re : faire apparaitre une image situé dans un*.xml en survolant un boutton

xaviergainsbourg

tres simple, dans le dossier ou tu as installé ton flash Macromedia il y a des exemples. CHERCHE : gallery tree Terminé
mercredi 23 mai 2007 à 19:40:56 | Re : faire apparaitre une image situé dans un*.xml en survolant un boutton

CMS_1203

Arfff, trouve pas...qqun peut-il le faire sur le .fla que j'ai passé ! siouplai ^^

Cette discussion est classée dans : apparaitre, image, boutton, xml, situé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ] Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant : Transparence sur une image [ par jemini ] Bonjour,Je voudrais effectué l'animation suivante :Au départ j'ai une image au fond de l'animation qui est totalement caché.Ensuite un rond s'ouvre pe Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio XML et images [ par TheMumu ] Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En rollover sur une image pour faire apparaitre un texte [ par raem ] bonjour à tous !novice dans l'art du flash je doit m'y mettre pour réaliser un site web multimedia ds le cadre de ma formation.j'ai un pb que je n'arr mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit Galerie Photos XML [ par defunes ] bonjour,je voudrais creer un chargement d'image via XML   : voici  l'actionscript ( le + simple possible , on clique sur l'image qui existe déja dans faire apparaitre et disparaitre une image avec 1 bouton [ par kartoon ] Bonjour à tous!Dans ma scéne j'ai un bouton, je voudrais que lorsque je clique sur le bouton une image apparaisse (elle est placée sur un niveau) et l Diaporama multiple a partir d'un fichier xml ...besoin d'aide !!! [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je cherche à créer un diaporama a partir d'un fichier xml. Pour l'instant j'arrive à afficher les images une par une (et leur nom : legende) Boutons dynamiques [ par zemele ] Bonjour, Je suis débutant et j'ai à réaliser un petit diaporama. En fait j'ai un dossier qui contient des images, un xml attaché au fichier flash. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales