begin process at 2012 05 26 20:59:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

faire apparaître une image en fondu au survol de la vignette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire apparaître une image en fondu au survol de la vignette

vendredi 3 mars 2006 à 11:37:54 | faire apparaître une image en fondu au survol de la vignette

laureduweb

Bonjour,
je fais une galerie j'ai donc plusieurs vignettes réunies en 1 clip et chacune des vignettes au survol de la souris, charge la photo agrandie dans un espace appelé "rectangle" qui est un clip. Ces vignettes ont chacune ce code : on (rollOver) {
    loadMovie("photos/grand/0.jpg", "_parent.rectangle");
}

qui va chercher l'image agrandie ds le dossier "photos".

Jusque la tout va bien.

J'aimerais que lorsque cette image s'affiche ds l'espace "rectangle" elle apparaisse en fondu. C'est surement tout bête mais je ne trouve pas.

J'espère avoir été claire et merci d'avance pour votre aide.

Laure du web
lundi 22 décembre 2008 à 14:54:08 | Re : faire apparaître une image en fondu au survol de la vignette

loupblack

Forever young !!!

Cette discussion est classée dans : image, rectangle, fondu, survol, vignettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail Faire un fondu(apparition/disparition) Image ou texte [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscoreVoila g macromedia flash Mx, et j'arrive pas a me servir de l' "alpha" pour faire mes p***** de fondu, d'image ou de Agrandissement de l'image au survol d'une zone en particulier [ par rantanplan08 ] Bonjour, j'essaye de faire un truc qui va vous parraître tout bête mais j'y arrive pas. Voilà, j'ai une image, au format réduit, et j'aimerais qu'au s Conception d'un élement sonore et de 2 images en fondu enchaînée [ par Nickwell ] Tout d'abord mes salutations les plus sincères à tous ceux qui sont sur ce forum.Je voudrais solliciter une aide à savoir la réalisation élément flash rllover fondu au premier survol [ par jufis ] Bonjour,j'ai mis beaucoup de temps à réliser ce rollover fonfu sous flash 3...Mais quand on on ne survole plus l'image, et qu'on la survole à nouveau, faire un fondu du fonds d'écran [ par elodie45 ] hello,j'ai un gros pb, je n'arrive pas à faire un fondu de mon image d'arrière au plan lors du démarrage de mon anim. j'ai bien crée les 2 images-clés [NOVICE] Interpolation de taille d'un rectangle (Flash MX 2004) [ par Homer3150 ] Bonjour les gens !Voilà, une petite question de débutant... :Je veux animer un rectangle, sur 20 images, de façon a ce que sa taille passe de 120*1 à Commentaires Xml dans un diaporama avec fondu [ par titelle ] Salut,J'ai trouvé un code qui correspond très bien à ce que je recherche :<a target="_blank" title="Diaporama Xml avec fondu" href="http://www.flashko changement d'image sur survol souris [ par Alaindj ] Bonjour tout le monde,Je suis super nouveau sur Flash et je galère copieusement pour des bricoles !...Voilà ce que j'essaye de faire en vain !Je fais Effet fondu vertical sur une image [ par tinah_pro ] Hello à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider comment réaliser un effet fondu vertical comme dans ce flash http://tinahpro.free.fr/flashkod/intro.swf ?L'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales