begin process at 2012 05 26 20:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

faire apparaitre une image dans une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire apparaitre une image dans une autre page

lundi 5 janvier 2009 à 14:00:37 | faire apparaitre une image dans une autre page

momo74230

sur mon site, j'ai un cadre composé de 2 pages ,1  fixe en haut  avec baniere ,boutons... et en bas mes pages "mobiles"
je voudrais faire apparaitre dans la baniere(page du haut,  fixe)  une image corespondante à mes pages du bas ....je ne sais pas si je suis clair  :), je suis encore sur flash MX 2004

si quelqu'un à une idée, je suis preneur
....Ronin

Cette discussion est classée dans : apparaitre, page, image, pages, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changements de taille ecran suivant .... [ par valedian ] Voila je réalise un site en flash (pour l'instant tout est sur un seull SWF) .Une première page d'accueil me permet de choisir la langue (fr/eng), une Pages d'un livre animées [ par Yorigami ] Bonjour, Mon association et moi-même travaillons depuis plusieurs mois, sur un gros projet de reconstitution du métier de colporteur propre à notre ré comment remonter en haut d'une animation flash ? [ par jbmartinez ] J'ai un problème :J'ai eu besoin d'uttiliser une animation de grande tail en hauteur pour faire defiler un texte dans une composante scrollplane. Alor Question sur preloade et fondu [ par xtravaganza ] Bonjour,Voici mes deux questions :Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ... [ par petitpain ] Bonjour, bon, ma question ne porte pas vraiment sur flash mais elle peut etre simple : j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des impression d'une seule page [ par spirit of dragonfly ] bonjour, a chaque arret par un stop() sur une image, j'ai un bouton d'impression, et je souhaiterai que lorsque l'on clique sur celui ci on puisse im Liens vers le haut d'une page ? [ par fa0007 ] Bon voilà, j'aimerais faire un lien vers le haut d'une page comme en html, utilisable sur toutes les pages de mon site en cliquant sur un boutton anim affichage, effacement d'une image sur un bouton ? [ par tarrinos ] Bonjour a tous,   Je viens de réaliser une page avec dreamweaver comportant 4 boutons différents ( que j’ai réalisé en flash ) et un emplacement vide Interface flash relié à un XML, qui lui pointe à un HTML et ce illimité [ par math609 ] Bonjour à tous, Le titre en dit déja beaucoup mais je vais finir de mexpliquer:Interface flash relié à un XML, qui lui pointe à un HTML et ce illimité Bouton dans un clip et apparition d'image [ par Castelcerf ] Bonjour voila j'ai un petit souci je souhaiterai realiser mon book en flash mais je ne maitrise pas du tout l'actionscript uniquement les principes de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales