begin process at 2012 05 26 20:59:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Faire apparaître un élément après un clic sur la même scène

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire apparaître un élément après un clic sur la même scène

mercredi 21 février 2007 à 17:57:00 | Faire apparaître un élément après un clic sur la même scène

Apocastyle

Bonjour à tous,
Je possède la version professionnelle de flash et pour le moment je me débrouille assez bien pour tout ce qui est interpolations de mouvements, boutons dynamiques etc.. et là j'ai dans l'idée de faire nouvelle page sur mon site web intégralement faite en flash. pour le moment, le fond est posé, avec un menu à gauche et une musique de fond. Un preloader est en construction, je suis un tutoriel pour.

Ce que je n'arrive pas à faire, c'est qu'en cliquant sur un des liens du menu à gauche, l'élément correspondant apparaisse à droite. Comme il y a plusieurs liens, j'aimerai que la partie de droite soit vide tant qu'on ne clique pas sur un lien.

Donc il faudrait que je parvienne à fixer tous les layers de la page principale (fond, menu etc...) et les faire afficher en boucle pendant que les autres sont masqués et apparaissent après un clic. Mais je ne sais pas vraiment comment faire.
Pouvez-vous m'aider, au moins en me disant si je peux y arriver sans devoir entrer manuellement des lignes de code dans le menu action (car c'est une partie que je ne connais absolument pas) et surtout si c'est facile à faire.

Merci 'davance

samedi 24 février 2007 à 15:15:45 | Re : Faire apparaître un élément après un clic sur la même scène

maestro128

utilises  clip._visible=(true ou false);
ca permet d'affcher ou masquet un clip je pense que c ce que tu cherches.
dimanche 25 février 2007 à 14:47:06 | Re : Faire apparaître un élément après un clic sur la même scène

Apocastyle

merci beaucoup, c'était en effet ça dont j'avais besoin!

Cette discussion est classée dans : menu, élément, clic, fond, apparaître

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu flash recommence depuis le début dès un clic [ par gorgonzola79 ] Bonjour à tous.J'ai fais un menu en flash mx ou les boutons et le logo apparaissent tout en musique.Dès que tout est apparu le menu continue une autre Fond de l'animation tranparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m Fond de l'animation transparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m menu clic droit [ par shubenka ] je cherche un moyen de virer le menu du flash quand on fait un clic droit sur une animation merci Menu [ par PowOxtemp ] Salut,j'ai un problème léger avec un menu.je vous expliquej'ai un menu en haut de mon interface avec 6 boutons. quand je clic sur un bouton, ça me fai menu aller retour [ par karabok ] Bonjour a tous, je cherche a faire un menu qui reagit dynamiquement avec la souris.... disons que les options du menu sont A, B, C et D. je voudrais q movieclip intelligents [ par jeronicoz ] je cherche un script pouvant me permettre de faire qu'un menu sous la forme d'une liste de mots soit animé de telle façon :  si on clic sur un mot du Poids total lors d'un chargement de plusieurs Clips [ par shugyosha ] Bonjour a tous,Désolé si je me trompe de section, veuillez déplacer mon post dans ce cas ^^Je suis en train de créer un menu pour mon site mais j'ai u Fond d'un menu contextuel [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer un menu contextuel sur mon site internet (language html fait avec dreamweaver) et après 1 petite heure de recherch Creer un menu qui apparait en glissant lorsque l'on clic sur un bouton? [ par davydk ] Bonjour,Voila j'aimerais savoir comment réaliser un menu (qui a la base est en dehors de l'écran) et qui apparait en glissant (de la gauche vers la dr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales