Accueil > Forum > > > > Faire apparaître un élément après un clic sur la même scène
Faire apparaître un élément après un clic sur la même scène
mercredi 21 février 2007 à 17:57:00 |
Faire apparaître un élément après un clic sur la même scène

Apocastyle
|
Bonjour à tous,
Je possède la version professionnelle de flash et pour le moment je me
débrouille assez bien pour tout ce qui est interpolations de
mouvements, boutons dynamiques etc.. et là j'ai dans l'idée de faire
nouvelle page sur mon site web intégralement faite en flash. pour le
moment, le fond est posé, avec un menu à gauche et une musique de fond.
Un preloader est en construction, je suis un tutoriel pour.
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est qu'en cliquant sur un des liens
du menu à gauche, l'élément correspondant apparaisse à droite. Comme il
y a plusieurs liens, j'aimerai que la partie de droite soit vide tant
qu'on ne clique pas sur un lien.
Donc il faudrait que je parvienne à fixer tous les layers de la page
principale (fond, menu etc...) et les faire afficher en boucle pendant
que les autres sont masqués et apparaissent après un clic. Mais je ne
sais pas vraiment comment faire.
Pouvez-vous m'aider, au moins en me disant si je peux y arriver sans
devoir entrer manuellement des lignes de code dans le menu action (car
c'est une partie que je ne connais absolument pas) et surtout si c'est
facile à faire.
Merci 'davance
|
|
samedi 24 février 2007 à 15:15:45 |
Re : Faire apparaître un élément après un clic sur la même scène

maestro128
|
utilises clip._visible=(true ou false); ca permet d'affcher ou masquet un clip je pense que c ce que tu cherches. 
|
|
dimanche 25 février 2007 à 14:47:06 |
Re : Faire apparaître un élément après un clic sur la même scène

Apocastyle
|
merci beaucoup, c'était en effet ça dont j'avais besoin!
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, élément, clic, fond, apparaître
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Menu flash recommence depuis le début dès un clic [ par gorgonzola79 ]
Bonjour à tous.J'ai fais un menu en flash mx ou les boutons et le logo apparaissent tout en musique.Dès que tout est apparu le menu continue une autre
Fond de l'animation tranparent ? [ par pako56 ]
Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m
Fond de l'animation transparent ? [ par pako56 ]
Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m
menu clic droit [ par shubenka ]
je cherche un moyen de virer le menu du flash quand on fait un clic droit sur une animation merci
Menu [ par PowOxtemp ]
Salut,j'ai un problème léger avec un menu.je vous expliquej'ai un menu en haut de mon interface avec 6 boutons. quand je clic sur un bouton, ça me fai
menu aller retour [ par karabok ]
Bonjour a tous, je cherche a faire un menu qui reagit dynamiquement avec la souris.... disons que les options du menu sont A, B, C et D. je voudrais q
movieclip intelligents [ par jeronicoz ]
je cherche un script pouvant me permettre de faire qu'un menu sous la forme d'une liste de mots soit animé de telle façon : si on clic sur un mot du
Poids total lors d'un chargement de plusieurs Clips [ par shugyosha ]
Bonjour a tous,Désolé si je me trompe de section, veuillez déplacer mon post dans ce cas ^^Je suis en train de créer un menu pour mon site mais j'ai u
Fond d'un menu contextuel [ par Ankaa1988 ]
Bonjour à tous, Je voudrais insérer un menu contextuel sur mon site internet (language html fait avec dreamweaver) et après 1 petite heure de recherch
Creer un menu qui apparait en glissant lorsque l'on clic sur un bouton? [ par davydk ]
Bonjour,Voila j'aimerais savoir comment réaliser un menu (qui a la base est en dehors de l'écran) et qui apparait en glissant (de la gauche vers la dr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|