begin process at 2012 05 26 20:58:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

faire apparaitre et disparaitre une image avec 1 bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire apparaitre et disparaitre une image avec 1 bouton

mardi 12 avril 2005 à 11:05:16 | faire apparaitre et disparaitre une image avec 1 bouton

kartoon

Bonjour à tous!

Dans ma scéne j'ai un bouton, je voudrais que lorsque je clique sur le bouton une image apparaisse (elle est placée sur un niveau) et lorsque je reclique sur le même bouton cette image disparaisse.

Je suis un peu perdu, j'arrive à faire apparaître l'image quand je clique avec _visible=true;
mais je ne sais pas comment faire lorsque je recliquerai sur le bouton faire disparaître l'image!

Merci pour toute votre aide, j'ai trouvé sur ce site l'ex. pour faire apparaître et pas 2 actions "apparition/disparition "sur un seul bouton!!!!!

LN
mardi 12 avril 2005 à 11:32:53 | Re : faire apparaitre et disparaitre une image avec 1 bouton

blat

Réponse acceptée !

ce que tu veux c'est faire apparaitre le bouton si il n'y est pas et le faire disparaitre si il y est tt ca sur un clic ? si j'ai bien compris ca ca doit marché :
tu met l'action la sur ton bouton

on (release) {
   if (tonimage._visible) {
      tonimage._visible = false;
   }else {
      tonimage._visible = true;
   }
}

jeudi 5 mai 2005 à 23:53:23 | Re : faire apparaitre et disparaitre une image avec 1 bouton

nulard007

ok merci bien, mais j'aurai une autre question plz.
.....;;je voudrait lancer une animation a partir du click d'un bouton..
.qqn peu m'aider plz?
merci bien

Cette discussion est classée dans : bouton, apparaitre, image, clique, disparaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB affichage image [ par lorrant91 ] bonjour,je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un a Bouton dans un clip et apparition d'image [ par Castelcerf ] Bonjour voila j'ai un petit souci je souhaiterai realiser mon book en flash mais je ne maitrise pas du tout l'actionscript uniquement les principes de Bouton et Condition (if) ??? [ par missopium ] Bonjour,Je débute avec Flash et je cherche à faire une animation sur un bouton : et j'ai besoin de votre aide !!!J'ai un bouton pour lequel un movie c Bouton animé >> Débutant en flash [ par copin ] Bonjour à tous.Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des problèmes loadMovie et startDrag incompatible? [ par cartoide ] Bonjour tout le monde, je suis en train de me faire un afficheur de photo et j'ai un probleme... (comme par hazard!)L'objectif est de charger l image Probleme d animation [ par tdcmystere ] Bonjour, Bein voila j ai un enorme soucis que je n arrive pas a resoudre. Bon voila j ai creer un header avec banner et 5 bouton comme menus pour le Changer le couleur d'un bouton apres avoir clique [ par samof ] Voila je ss un etudiant et je viens de réaliser mon projet et je ss bloqué. Et je viens de réaliser en flash mon projet donc se ke je voulais de votre Changer l'alpha à 100 sur une image survolée [ par eronan ] Salut, j'ai fait une image survolée et cliquable (un genre de bouton "rewind") dont l'alpha est au départ à 34% mais je voudrais qu'il passe à 100% l faire apparaitre une image situé dans un*.xml en survolant un boutton [ par CMS_1203 ] J'ai deja demandé sur un forum mais sans réponse ^^ ...Alors enfaite ce que j'ai marqué dans le sujet j'ai trouvé ...Mais juste ce que je veux c'est q telecharger une image [ par soussan ] sltj(ai une galerie d(image et je veux faire la possibilité de telecharger chaque imagealors j'ai met un bouton audessus de chaque image si l'utulisat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales