Accueil > Forum > > > > Faire apparaître un clip à l'endroit du clic
Faire apparaître un clip à l'endroit du clic
dimanche 15 novembre 2009 à 15:28:40 |
Faire apparaître un clip à l'endroit du clic

Antigone2111
|
Bonjour,
Je débute sur flash, et je me trouve bloqué dans un petit exercice.
En effet, je souhaite que lorsque l'utilisateur clic sur n'importe quelle zone de l'écran, apparaisse un clip à l'endroit même du clic.
Pouvez-vous m'indiquer une méthode ?
Merci, pour votre patience.
|
|
lundi 16 novembre 2009 à 00:37:39 |
Re : Faire apparaître un clip à l'endroit du clic

Orange73
|
Hello,
Il faut simplement lancer une fonction qui ajoutera un clip a la scene aux positions du clic de la souris (mouseX, mouseY)
A+
-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

|
|
lundi 16 novembre 2009 à 02:53:07 |
La pédagogie de l'orange

Antigone2111
|
 Je suis vraiment désolé... tu as certainement bien rigolé quand tu as lu ma question ("ho!ho! encore un de ces feignants qui vient mettre ses doigts tremblants dans l'AS ! ha!ha!.. Tiens !je vais lui expédier une petite réponse... là! histoire de le calmer un peu,... histoire qu'il se sente bien con, et puis, tiens une petite citation de ce vieux Voltaire... ha!ha!.... oooh, celle là elle est pas mal... j'aime bien l'utiliser de temps en temps, ça fait bien, ça fait cultivé...ah!ah!AH!...AH!! AH!!) Quel cauchemard ! Quel cauchemard ! Je me sent tellement ridicule...
Pardon ! Pardon, Orange73 !
 Bisous!
|
|
lundi 16 novembre 2009 à 09:21:55 |

Orange73
|
Ici on ne donne pas de code tout fait (voir reglement)
Il faut que tu avance coté code puis nous on t'aide a améliorer et trouver les erreurs du pourquoi sa ne marche pas...
-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

|
|
lundi 16 novembre 2009 à 20:14:13 |

Antigone2111
|