Accueil > Forum > > > > Faire apparaître un clip à l'endroit du clic
Faire apparaître un clip à l'endroit du clic
dimanche 15 novembre 2009 à 15:28:40 |
Faire apparaître un clip à l'endroit du clic

Antigone2111
|
Bonjour,
Je débute sur flash, et je me trouve bloqué dans un petit exercice.
En effet, je souhaite que lorsque l'utilisateur clic sur n'importe quelle zone de l'écran, apparaisse un clip à l'endroit même du clic.
Pouvez-vous m'indiquer une méthode ?
Merci, pour votre patience.
|
|
lundi 16 novembre 2009 à 00:37:39 |
Re : Faire apparaître un clip à l'endroit du clic

Orange73
|
Hello,
Il faut simplement lancer une fonction qui ajoutera un clip a la scene aux positions du clic de la souris (mouseX, mouseY)
A+
-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

|
|
lundi 16 novembre 2009 à 02:53:07 |
La pédagogie de l'orange

Antigone2111
|
 Je suis vraiment désolé... tu as certainement bien rigolé quand tu as lu ma question ("ho!ho! encore un de ces feignants qui vient mettre ses doigts tremblants dans l'AS ! ha!ha!.. Tiens !je vais lui expédier une petite réponse... là! histoire de le calmer un peu,... histoire qu'il se sente bien con, et puis, tiens une petite citation de ce vieux Voltaire... ha!ha!.... oooh, celle là elle est pas mal... j'aime bien l'utiliser de temps en temps, ça fait bien, ça fait cultivé...ah!ah!AH!...AH!! AH!!) Quel cauchemard ! Quel cauchemard ! Je me sent tellement ridicule...
Pardon ! Pardon, Orange73 !
 Bisous!
|
|
lundi 16 novembre 2009 à 09:21:55 |

Orange73
|
Ici on ne donne pas de code tout fait (voir reglement)
Il faut que tu avance coté code puis nous on t'aide a améliorer et trouver les erreurs du pourquoi sa ne marche pas...
-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

|
|
lundi 16 novembre 2009 à 20:14:13 |

Antigone2111
|
Je tiens à m'excuser pour le message que je t'ai envoyé, hier... j'ai fait preuve de susceptibilité.
Je vais suivre ton conseil, et tacher de commencer par les bases.
A bientôt peut-être.
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, clip, apparaître, endroit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
clic en dessous d'un movie clip [ par ludm ]
Bonjour,J'ai clip dans lequel j'ai un shcema avec des coutons cliquables.Lorsque je clic sur un bouton, ca charge clip sur le schéma (et non à la palc
actionner un clip lors d'un clic de souris [ par SwIsSPHaNToM ]
Hello tlm, j'ai un petit problème:J'ai fait un "startdrag" sur un clip et j'aimerais savoir comment faire pour actionner l'animation du clip en cliqua
Aidez moi sur ce probleme simple a vos yeux... [ par martom ]
Salut a tous, voici mon probleme (pour m'aider , TELECHARGER mon animation flash + *swf : www.wolf.superclip.be/help.rar ) Voila tout ce passe dans
diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip [ par la_guimauve ]
Bonjour,Voilà mon problème:J'ai créé un diaporama sous Flash MX avec * un fond &
[débutant] Déplacement sur clic [ par johweb ]
Salut à tous,Je débute en flash et j'ai vu dans un tutorial comment faire pour qu'un clip suive le curseur avec un léger décalage. Je souhaiterai main
encore un ptit soucis [ par madbone ]
Salut Bon j ai encore besoin d'une petite aide... J'aimerai loader un clip au debut de mon anim sachant que le clip et dans la bibliotheque de mon p
lire à l'envers un clip avec des Stop [ par droops_14 ]
salut tout le monde !je cherche à pouvoir lire un clip à l'endroit / à l'envers (si tu avances et tu recules....) avec plusieurs Stop. à l'endroit, p
Faire apparaître un élément après un clic sur la même scène [ par Apocastyle ]
Bonjour à tous, Je possède la version professionnelle de flash et pour le moment je me débrouille assez bien pour tout ce qui est interpolations de mo
Clic sur un clip. [ par jcdc ]
Bonsoir à tous, je fais une nouvelle fois appelle à vos services. Voilà, d'après les différents post que j'ai l'eu, les programmeurs flash semble ne p
problème de défilement d'un clip [ par delf013 ]
Salut tout le monde,Je souhaite faire défiler un clip d'un endroit de la scène à un autre precis, en cliquant sur celui ci. Je ne connais malheureusem
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|