begin process at 2010 03 11 11:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la ligne graphique de la page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la ligne graphique de la page web

mardi 1 novembre 2005 à 13:49:08 | Faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la ligne graphique de la page web

rozelaudric

Bonjour a tous, je voudrai savoir kel est la commande en Action Script ki permet de faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la ligne graphique de la page web.
Je m'explique en vous donnant cet exemple :
Regardons sur les pages d'accueil de Yahoo ou MSN, il y a souvent des publicité apparaissant du côté droit qui à leurs chargements prenne une bonne partie de l'ecran (un effet de survol) et ki retrouve après leurs dimensions normales.

mardi 1 novembre 2005 à 17:51:46 | Re : Faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la ligne graphique de la page web

gyome314

Réponse acceptée !
Ces animations ne "sortent" pas de leur dimension normale, elle sont supperposée à la page web dans un calqe (<div> avec un z-index, position, etc...) c'est juste du HTML...
Regarde la source de la page la prochaine que tu en voix une, pour te donner une idée...

Par contre, au niveau des paramètres de publication Flash, il ne faut pas oublier la transparence.

Bon courage, A+
Gyome.

vendredi 4 novembre 2005 à 22:04:46 | Re : Faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la ligne graphique de la page web

goldenboy68

C'est la réponse que j'aurais donné aussi...mais je restais sceptique quant à FireFox et la transparence...et là je viens de voir une de ces pubs dans FireFox...alors que la transparence de l'animation n'est pas gérée par FireFox!

Donc, c'est géré différemment...mais comment? Si qqun à la méthode qu'il la poste...

(en attendant la solution proposée marche parfaitement bien pour IE)

@+! Samy

samedi 5 novembre 2005 à 13:17:00 | Re : Faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la ligne graphique de la page web

gyome314

Je viens de tester sous FF 1.0 avec un des sites ou j'avais utiliser cette méthode... pas de souci avec la transparence...
Pour te donner une idée regarde la source de www.distribrecrute.com tu verras au début, une div avec une anim transparente qui passe très bien sous FF.

A+
Gyome.

samedi 5 novembre 2005 à 14:32:44 | Re : Faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la ligne graphique de la page web

goldenboy68

Cool!!!!! Ca fait si longtemps que j'étais persuadé que la transparence n'était pas supportée par FireFox!!! Peut-être un changement récent?

Peu importe...ça va m'être bien utile en tout cas!!!

Merci pour l'info!!!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : ki, dimensions, sortent, animations, normales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Problème de préchargement [ par lotte3 ] Bonjour à tous !Je suis nouvelle ici et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car j'ai du mal avec la programmation.J'ai fait un site web et je vo Comment créer un liste d'animations ? [ par barth707 ] Bonjour,je cherche à créer un liste où l'on peut choisir des animations proposé, pour les visualiser une par une, ceci avec un fichier texte qui conti Importer une police [ par DglingO ] Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a concour flash !!! [ par alex10 ] bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec Cherche animations [ par SxGuYs ] bonjour tous le monde voila j'aurais aimé savoir si vous aviez des liens ou unn .fla d'une nana qui danse et si vous auriez aussi juste une tete qui b stop() qui ne marche plus !!! [ par alcapouce ] J'ai un gros problème: j'ai réalisé 2 animations mais le stop(); ne marche plus. Pour chacune des animations, j'ai un calque pour l'interface, un pour Solutions alternatives pour lire les animations dans les mails ? [ par unz ] Bonjour,On me demande d'envoyer des mails contenant du code Flash pour pouvoir intégrer des animations à l'intérieur. (les anims sont sur un serveur)B Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] salut, j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales