Accueil > Forum > > > > Faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la ligne graphique de la page web
Faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la ligne graphique de la page web
mardi 1 novembre 2005 à 13:49:08 |
Faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la ligne graphique de la page web

rozelaudric
|
Bonjour a tous, je voudrai savoir kel est la commande en Action Script ki permet de faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la ligne graphique de la page web. Je m'explique en vous donnant cet exemple : Regardons sur les pages d'accueil de Yahoo ou MSN, il y a souvent des publicité apparaissant du côté droit qui à leurs chargements prenne une bonne partie de l'ecran (un effet de survol) et ki retrouve après leurs dimensions normales.

|
|
mardi 1 novembre 2005 à 17:51:46 |
Re : Faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la ligne graphique de la page web

gyome314
|
Réponse acceptée !
Ces animations ne "sortent" pas de leur dimension normale, elle sont supperposée à la page web dans un calqe (<div> avec un z-index, position, etc...) c'est juste du HTML... Regarde la source de la page la prochaine que tu en voix une, pour te donner une idée...
Par contre, au niveau des paramètres de publication Flash, il ne faut pas oublier la transparence.
Bon courage, A+ Gyome.
|
|
vendredi 4 novembre 2005 à 22:04:46 |
Re : Faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la ligne graphique de la page web

goldenboy68
|
C'est la réponse que j'aurais donné aussi...mais je restais sceptique
quant à FireFox et la transparence...et là je viens de voir une de ces
pubs dans FireFox...alors que la transparence de l'animation n'est pas
gérée par FireFox!
Donc, c'est géré différemment...mais comment? Si qqun à la méthode qu'il la poste...
(en attendant la solution proposée marche parfaitement bien pour IE)
@+! Samy
|
|
samedi 5 novembre 2005 à 13:17:00 |

gyome314
|
Je viens de tester sous FF 1.0 avec un des sites ou j'avais utiliser cette méthode... pas de souci avec la transparence... Pour te donner une idée regarde la source de www.distribrecrute.com tu verras au début, une div avec une anim transparente qui passe très bien sous FF.
A+ Gyome.
|
|
samedi 5 novembre 2005 à 14:32:44 |

goldenboy68
|
Cool!!!!! Ca fait si longtemps que j'étais persuadé que la transparence
n'était pas supportée par FireFox!!! Peut-être un changement récent?
Peu importe...ça va m'être bien utile en tout cas!!!
Merci pour l'info!!!
@+! Samy
|
|
Cette discussion est classée dans : ki, dimensions, sortent, animations, normales
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ]
Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl
liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ]
je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient
Problème de préchargement [ par lotte3 ]
Bonjour à tous !Je suis nouvelle ici et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car j'ai du mal avec la programmation.J'ai fait un site web et je vo
Comment créer un liste d'animations ? [ par barth707 ]
Bonjour,je cherche à créer un liste où l'on peut choisir des animations proposé, pour les visualiser une par une, ceci avec un fichier texte qui conti
Importer une police [ par DglingO ]
Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a
concour flash !!! [ par alex10 ]
bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec
Cherche animations [ par SxGuYs ]
bonjour tous le monde voila j'aurais aimé savoir si vous aviez des liens ou unn .fla d'une nana qui danse et si vous auriez aussi juste une tete qui b
stop() qui ne marche plus !!! [ par alcapouce ]
J'ai un gros problème: j'ai réalisé 2 animations mais le stop(); ne marche plus. Pour chacune des animations, j'ai un calque pour l'interface, un pour
Solutions alternatives pour lire les animations dans les mails ? [ par unz ]
Bonjour,On me demande d'envoyer des mails contenant du code Flash pour pouvoir intégrer des animations à l'intérieur. (les anims sont sur un serveur)B
Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ]
salut, j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|