begin process at 2012 05 26 20:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

faire animation avec actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire animation avec actionscript

dimanche 19 novembre 2006 à 01:14:01 | faire animation avec actionscript

mathben

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire une animation avec de l'actionscript.
Je vais vous dire ce que je veux.
J'ai reproduit un système solaire.  Je veux que les planètes tournent autour du soleil proportionnellement, pendant que la terre fait un tour en 3 secondes, neptune lui, ça lui prend 8 minutes ^^
le problème, c'est que 8 minutes de frames, c'est beaucoup pour celui qui fait le flash, à chaque fois que je veux exporter le swf, j'ai le temps de manger des grignotines, de flatter mon chien et faire une petit sièste.
si je pourrais dire en actionscript : tu suis la trajectoire pendant 8,35 minutes et tu recommences lorsque tu seras rendu a la fin de la trajectoire (bien sur, j'ai fait un guide)
merci!
lundi 20 novembre 2006 à 02:43:02 | Re : faire animation avec actionscript

mathben

Personne n'a encore répondu à ma question, est-ce que c'est impossible à faire?
mercredi 22 novembre 2006 à 05:28:10 | Re : faire animation avec actionscript

mathben

Je suis toujours coincé!!
À l'aide, mon projet n'avance pas.

Cette discussion est classée dans : minutes, animation, actionscript, trajectoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome attente de la fin de l'animation d'un movieclip avant de reprendre l'execution de l'actionscript. [ par diogen ] Bonjour a tousVoici mon premier message sur ce forum bien pratique.Je précise que je ne maitrise pas bien l'actionScript et que le structure de mon ap Besoin d'aide en ActionScript [ par Neuch3D ] Bonjour,J'aimerais pouvoir ajouter plusieurs menus avec sous-menus verticaux n'importe où et dans plusieurs frames dans une animation Flash Ces menus actionscript frame 1 [ par biloute73 ] Bonjour, j'ai mis mon code actionscript dans un claque et une image pour une animation qui dure plusieurs frames. J'ai étendue cette frame sur toute l quelle fonction actionscript pour recuperer le numero de frame courant de l'animation en cours ? [ par arttoy ] une question de debutant sans doute...;-) comment puis je connaitre le numero de la frame placée sous le curseur de l'animation lors du clic sur un bo Exécuter un .swf dans une animation [ par stefane321 ] bonjour, J'ai une animation flash que je veux faire jouer en fond de mon animation principal. en fouillant dans google le mieux que jai réussi a fai problème actionscript 2 [ par lolosushi ] Bonjour! j'avais déjà poser une question pour un problème de déplacement, qui est maintenant réglé mais a présent je me confronte a un autre : c'est u animation actionscript [ par YoMan89 ] Est-il tout simplement possible d'animer un clip de la scène, entièrment gràce a l'actionscript seulement ????[ exemple : déplacer un cercle de gauche Retarder la lecture d'une animation apres rollout en "actionscript" pour un menu [ par sargame ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit souci et besoin de votre aide, comme vous avez pu le deviner, je suis nouveau né en actionscript pour posez ce genr controler une animation avec actionscript [ par pulsion ] Bonjour a tous!je n'arrive pas a con,troler mon clip avec action scripts 3je m'explique je voudrais que mon clip ne demarre dans ma scene qu'au passag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales